Private Practice saison 5 épisode 19 : Addison-Jake et Sam le triangle amoureux

jeudi 19 avril 2012

MAJ 25 avril // voici le résumé intégral de Private Practice saison 5 épisode 19 où le bébé d’Amélia n’a pas de cerveau, Cooper n’arrive pas à parler à Mason, il est jaloux de Charlotte.
MAJ 19 avril // Dans Private Practice 5.19, Kate Walsh, l’actrice qui joue Addison, est heureuse que son personnage réalise son rêve d’être mère. Mais qu’est-ce que ça signifie pour sa relation avec Sam, et sa relation avec Jake?
Pour l’instant, Addison va se concentrer sur Henry, qui va rester la priorité. Elle ajoute simplement que Sam, qui disait ne plus vouloir être père, est toujours là… et dans les premières vidéos, Jake ne se cache pas du baiser qu’ils ont partagé. Alors, Jake ou Sam?
Private Practice saison 5 épisode 19 « And Then There Was One » en diffusion le 24 avril 2012 sur ABC. Peter et Violet vont en thérapie de couple pour essayer de réparer leur relation. Amelia se ferme complètement et évite ses collègues en apprenant une nouvelle dévastatrice quand Addison lui fait une échographie. Addison s’habitue au nouvel homme dans sa vie : Henry, son bébé. Dans un même temps, Jake dit à Sam qu’Addison et lui se sont embrassés… et Sam n’est pas du tout content.
Private saison 5 épisode 19

Violet et Pete dans Private Practice saison 5


Il dit qu’il aime Addison… mais Jake réplique que si elle l’aimait, elle ne l’aurait pas embrassé. Charlotte et Cooper ont du mal avec Mason quand ce dernier refuse de leur parler. Pendant ce temps, Violet commence à soupçonner la soeur de l’un de ses patients.
Le final de Private Practice saison 5 épisode 22 est prévu le 15 mai 2012, on ne sait pas encore si la série aura une saison 6.

Photo ABC




Avis: 4.4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.