Private Practice saison 5 épisode 17 résumé : Erica et Mason les adieux

samedi 17 mars 2012

Dans Private Practice saison 5 épisode 17, Sam refuse toujours de voir la vérité à propos de sa soeur. Sheldon et Addison s’inquiètent quand il veut s’en occuper sans aide, mais lui est déterminé. Il l’aime, et a peur de l’abandonner… mais ses collègues ont raison. Quand Corinne parle de suicide, disant qu’elle aimerait pouvoir le faire, Sam cache les couteaux et se place derrière la porte quand elle se lave. Mais quand elle refuse de prendre ses médicaments, et qu’il doit utiliser la force pour l’obliger à avaler, il est à bout. Il suit finalement le conseil de Sheldon, et la fait interner. Elle le supplie, promet de bien faire les choses… mais Sam fait ce qui est bien pour sa soeur.

Erica est admise à l’hôpital avec des douleurs à l’abdomen. Mason est horrifié quand il voit sa mère vomir du sang. En fait, Erica a une autre tumeur au foie, et qui attaque la colonne vertébrale. Il ne lui reste qu’une semaine à vivre, et devrait être rapidement paralysée. Cooper tient parole, et il est honnête avec Mason : avec Charlotte, ils lui expliquent tout. Et le lendemain, ça sera le moment de lui dire adieu. Mason se tient bien, et promet d’être sage avec Cooper et Charlotte. Mais en sortant de la chambre, il craque dans les bras de Charlotte. Toute la nuit, Cooper reste avec Mason, tandis que Charlotte dit à Erica qu’elle sera là.

Scott est amené aux urgences : il a été violemment frappé après être intervenu dans un cas de violence domestique. Peter s’en occupe, de façon complètement professionnelle. Avec l’aide de Violet, il remet l’épaule en place… mais Scott perd connaissance et doit être emmené de toute urgence au bloc opératoire. Quand il se réveille, Violet est à ses côtés… mais plus par devoir que par rapport à leur relation. Et Scott lui dit qu’il ne veut pas se mettre en elle et ce qu’il pense qu’elle veut : une famille avec Pete. Mais Pete, lui, en veut il?

Jake et Addison Private Practice 517

Amelia réfléchit… et décide qu’elle ne peut pas avorter, ou confier le bébé de Ryan pour adoption. A la fin, elle parle même à Addison, disant qu’elle sera bientôt mère, même si elle a peur qu’Addison la déteste avec ses problèmes pour être mère. Mais Addison est heureuse pour elle.

Jake va rendre visite à sa belle-fille, Angela. Ang lui avoue qu’elle a fait l’amour pour la première fois, et Jake est gêné. Puis l’est encore plus quand elle comprend que pour lui aussi, il y a quelqu’un. Jake dit que c’est compliqué, mais ne rentre pas dans les détails. Il lui donne des préservatifs, et elle lui fait une surprise en venant le voir au bureau. Elle rencontre Addison.

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.