Private Practice saison 5 épisode 11 résumé : Pete couche avec une autre fille

lundi 16 janvier 2012

Amelia s’inquiète du fait qu’Erica, la mère de Mason, semble incapable de tenir un verre. Elle voudrait faire des tests, mais Erica refuse. Amelia réussit à convaincre Charlotte d’examiner les dossiers médicaux… et mauvaise nouvelle : Eric a une tumeur au cerveau, qu’on ne peut pas opérer.
Charlotte voudrait qu’Erica parle du problème à Cooper, mais elle refuse, et menace de disparaître avec Mason. Cooper sent que quelque chose ne vas pas, mais il ne sait pas quoi. Plus tard, Erica vient voir Cooper pour parler en privé tandis que Charlotte garde Mason.

Private Practice 511

Sheldon a une session avec Aaron, un policier qui a tiré sur un jeune homme. Le garçon était impliqué dans un vol à main armée, et quand il a voulu attraper quelque chose, Aaron lui a tiré dessus. Mais en fait, le suspect n’était pas armé. L’ami de Sheldon dans la police, Joe, voudrait que Sheldon approuve le retour d’Aaron. Mais Aaron avoue à Sheldon qu’il n’a pas vraiment vu le suspect tenter de prendre quoi que ce soit, il avait juste peur. L’affaire crée beaucoup de tensions entre Sheldon et Joe : les deux savent que la carrière d’Aaron sera terminée si la vérité sort. Aaron a « juste » fait une erreur… mais Sheldon l’aide à trouver le courage d’en parler à ses supérieurs. Son amitié avec Joe semble terminée.
Photo ABC
Scott, un très jeune ambulancier, est impressionné par Violet qui calme un jeune homme perturbé. Il l’invite donc à sortir avec lui, mais elle décline poliment, disant que ce n’est pas le moment. Pendant ce temps, les hommes sortent s’amuser ensemble pour ne plus penser à leurs soucis.
Sam et Pete flirtent au bar, et partent rapidement avec celles qu’ils ont rencontré. Pete et sa nouvelle amie n’attendent même pas de rentrer et font ça dans un ascenseur. Sam passe la nuit avec la sienne, mais finit par lui dire qu’il ne la reverra sans doute pas car il pense toujours à Addison.
Violet fait semblant de ne pas être affectée par le fait que Pete soit allé voir une autre femme… mais en privé, elle craque et pleure. Elle décide ensuite de rappeler l’ambulancier. Si elle semble un peu gênée par la différence d’âge, ça ne l’empêche pas de l’embrasser.
Addison est épuisée de tous les soucis pour avoir un bébé. Jake pense qu’elle en veut toujours un, et ajoute qu’elle n’est pas seule et qu’il est là. Addison lui demande de l’aider à trouver une mère porteuse, et jure à son thérapeute qu’elle va avoir un bébé.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.