Private Practice saison 5 épisode 10 : Violet vs Pete face à Lucas

samedi 7 janvier 2012

Résumé Private Practice saison 5 épisode 10 en français : Addison explique à son thérapeute qu’ils doivent survivre à ce qui se passe dans la vie. Addison et Sam déplacent ensuite ses affaires chez elle, pour impressionner l’assistante sociale qui va venir voir Addison à propos du bébé qu’elle veut adopter. Violet rentre à la maison plus tôt que prévu, ce qui embête Pete. Elle lui dit qu’elle veut rester à la maison, et qu’il parte.
Jake aide un couple de lesbiennes, Kendra et Rose, à concevoir un bébé avec le sperme de leur voisin, Evan. Mais Jake explique qu’ils doivent chacun parler à un conseiller de l’équipe avant de continuer.

private 510

L’assistante sociale vient voir Addison… et n’est pas impressionnée quand elle remarque les chaussures de Sam.
Cooper est dans une boutique de jouets avec Mason, qui lui demande d’acheter un paquet de cartes… et le vole quand Cooper refuse.
Kendra, Rose et Evan vont voir Violet, qui suggère un contrat pour les famille à trois.
Amelia vient inviter Sheldon à un déjeuner pizza / bowling, mais il refuse. Charlotte demande à Amelia si elle est prête à opérer à nouveau, et Amelia est ravie. Ils discutent du « couple à trois » qui veut avoir un enfant, mais ne sont pas d’accord.
Addison reçoit un appel de son avocat, disant que tout s’est bien passé chez elle, et que la mère veut la voir. Sam lui dit bonne chance.
Sheldon confie à Violet qu’il a du mal à pardonner à Amelia de l’avoir blessé pendant sa rehab. Amelia, elle, est nerveuse pour sa première opération.
Addison rencontre une jeune femme, qui a peur d’être une mauvaise mère parce qu’elle donne son bébé. Addison lui avoue qu’elle a eu un avortement, et reconnait que c’est une décision difficile.
Pete explique à Sam que Violet lui a demandé de partir, et Sam avoue que lui et Addison sont aussi à la fin de leur relation.
Le triple couple parle à Addison et Jake : si les résultats des tests sont normaux pour Kendra, Rose a des problèmes et ne pourra pas mener un bébé à terme. Cette dernière panique d’être « exclue », et annule tout.
Cooper parle du vol de Mason à Charlotte. En parlant des lesbiennes qui veulent avoir un bébé, Sam dit qu’un enfant ce n’est pas une décision rationnelle… et Addison réplique que si la relation est assez forte elle peut survivre à tout.
Charlotte félicite Amelia sur la chirurgie, et Addison et Violet se rapprochent.
La mère qui porte le bébé d’Addison va accoucher… mais ça se passe mal. Addison prend en charge l’accouchement.
Cooper parle à Sam de Mason, et Sam lui dit qu’être parent c’est difficile.
Kendra et Evan parlent de la réaction de Rose à Violet, tandis que Sheldon accepte d’accompagner Charlotte au tir pour se défouler. Mais quand Amelia veut venir… il ne peut plus.
Mason a peur de perdre Cooper après sa punition.
Rose, Kendra et Evan décident qu’ils vont essayer un autre moyen d’avoir un enfant… mais Evan n’est plus sûr.
Addison va voir son potentiel bébé… dont la mère explique qu’elle a décidé de donner le bébé à un couple qu’elle a rencontré à l’église. Addison est dévastée.
Amelia confie à Charlotte qu’il y a des soucis avec Sheldon, mais Charlotte dit de ne pas s’en inquiéter.
Jake voit Addison qui craque, et la tient pendant qu’elle pleure.
Chez eux, Charlotte est fière de Cooper qui a été un bon père.
Pete vient rendre les clés à Violet, et veut voir Lucas… mais Violet dit que non, c’est sa journée.
A la maison, Addison explique à Sam qu’elle a perdu le bébé. Il lui dit qu’il l’aime, et qu’il est désolé. Et ils décident de se séparer.
En thérapie, Addison est en colère d’avoir perdu Sam et le bébé.

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.