Pretty Little Liars saison 3 résumé épisode 1 : « A » le retour

mercredi 6 juin 2012

Recap Pretty Little Liars 3.01 : Hanna a menti, et elle est allée voir Mona à l’asile. Et pas une seule fois. « A » ne dit rien, même quand Hanna avoue qu’elle cache la vérité à tous ceux qu’elle aime. Mais un médecin dit que ses visites aident.
Du point de vue de Mona, elle voit… Allison, assise sur la chaise vide derrière Hanna, portant le manteau rouge. Mais un autre « A » fait surface. Et prévient : cette fois, ça ne jouera pas avec des poupées, mais avec des parties de corps humain. Emily se souvient d’un détail important de la nuit où elle a été vue près de la tombe d’Allison : elle a été enfermée dans le coffre. Aria panique dans des toilettes, pendant voir « A », même si Mona est toujours enfermée.

pretty little liars 301

Garrett est toujours derrière les barreaux, mais révèle à Spencer, qui vient lui rendre visite, qu’il connait celui ou celle qui vole les corps. Lucas est en train de changer. Maintenant qu’il est avec le Cygne Noir, il prend un virage plus sombre. Ashley, la mère d’Hanna, veut tourner la page : elle veut trouver un homme. Les parents d’Aria, eux, ont des soucis de couple.
Mais au niveau de la vie de couple des filles, pour l’instant, tout semble stable.

Photo ABC Family


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.