Résumé Pretty Little Liars saison 3 épisode 4 : Caleb quitte Hanna

mercredi 27 juin 2012

MAJ / Recap Pretty Little Liars 3×04 : Les Little Liars sont au restaurant, quand Jason, le grand frère d’Allie, débarque et exige des réponses de la mère de Spencer, qui défend le suspect principal du meurtre d’Allie et de la disparition de son corps : Garrett. Quand Spencer sort du restaurant pour voir si Jason va bien, elle le voit mettre des posters promettant une fort récompense pour des informations sur la mort d’Allie. Les filles reçoivent un message de « A », qui se demande ce qu’il serait possible de faire avec $50.000.
A la maison, Spencer parle à sa mère à propos des affiches de Jason. Cette dernière pense qu’il aura plein d’appels. A l’école, Aria va dans la classe de sa mère, en essayant de l’inviter à une sortie « entre filles ». Elle a du mal avec la séparation, mais ne sait pas que le père d’Aria sort maintenant avec son ancienne élève, qui a brisé le mariage au départ.
Hanna va parler à Mona… mais comme elle n’a pas droit aux visites, ce n’est pas possible.
Emily est en formation de barista au café quand Nate, le cousin de Mya, vient la voir. Il arrive en ville, et va aller à la fac. Quand ils parlent de Mya, la gêne s’installe entre eux.
Caleb offre des billets de concerts à Hanna pendant qu’elle est au téléphone en train d’essayer de comprendre pourquoi Mona ne peut plus avoir de visites. Il avoue que c’est à cause de lui : il a demandé à Mona de ne plus voir Hanna, et elle a commencé à lancer des choses. Hanna est énervée, et quand Caleb lui demande de ne plus aller la voir, elle lui demande de ne pas s’en mêler.
Aria et Hanna discutent, et Aria pense à parler de A à Ezra. Elles cherchent aussi un homme pour la mère d’Aria, quand la mère d’Hanna passe et leur recommande en autre site de rencontre. Les filles font un profil nommé « Hot Momma ».
Jason insinue que quelqu’un ment, il dit à Spencer qu’il ne veut pas laisser la police gérer ça.
Nate donne à Emily un cadeau, de Mya : un tshirt du film qu’elles ont vu pour leur première sortie. Ils discutent et se rapprochent, mais Nate doit partir quand Emily lui demande une adresse.
Hanna tente de s’introduire dans la chambre de Mona. Là, elle voit le détective voulant rentrer dans la chambre de Mona, et Wren, l’ex de Melissa avec qui Spencer a été et qui est maintenant médecin, qui tente de l’en empêcher. Il la voit et lui dit qu’il ne peut pas la laisser entrer.
Quand elles se retrouvent, les filles poussent Spencer à déterminer quand sa soeur a eu sa fausse couche, car elles pensent qu’elle cache quelque chose. Elles vont espionner Melissa : Spencer la distrait pendant que les autres fouillent. Mais Melissa dit à Spencer qu’elle doit vite rentrer, et elle passe tout prêt de surprendre les autres, qui se cachent dans un placard. Mais si Melissa ouvre le placard, elle cherche juste un portefeuille et s’en va. Par contre, les filles trouvent une plume… du costume de Cygne Noir lié à A.
Spencer accuse Melissa d’être le Cygne. Melissa explique qu’elle a fait semblant après la mort de Ian, car elle ne voulait pas avouer avoir aussi perdu son enfant. Puis elle a commencé à recevoir des messages. Un jour, le costume était devant chez elle, avec un mot disant de le porter au bal car sinon tout le monde serait au courant. Elle devait aussi distraire Jenna. Depuis, plus de nouvelles. La mère de Spencer est là aussi, elle était au courant, et défend Garrett car son défenseur public voulait faire témoigner le détective privé qui surveillait Melissa pour les Hastings après le meurtre d’Allie.
Hanna reçoit une photo de A, qui a une veste du SAMU de Montecito. Et là, Caleb arrive et dit à Hanna que sa mère a eu un accident de voiture… à Montecito. Elle va bien, mais a eu l’impression que quelqu’un essayait de la faire quitter la route. Caleb demande à Hanna ce qu’elle cache, mais elle ne dit rien. Il ne comprend pas, comme il n’y a plus de A… il se sent trahi. Et quand Hanna ne répond pas, Caleb la quitte.
La mère d’Aria passe à la maison récupérer des choses… et dit à Aria qu’elle a trouvé son profil de site de rencontre. Aria dit qu’elle veut que sa mère soit heureuse.
Nate passe à nouveau au café, et se rapproche d’Emily.
Aria console Hanna à propos de la rupture. Emily se prépare à se coucher, avec le tshirt de Mya. Caleb est assis et réfléchit. Spencer croise Jason, ils discutent. Mais Jason reçoit un message, et dit brusquement qu’il retire la récompense. Elle s’en va, et il fait un chèque de $50.000, donnant rendez-vous au téléphone à quelqu’un dans 15 minutes.
Le détective voit Spencer qui marche, et lui demande où se trouve la maison sur le lac de ses parents.
A est à l’aéroport, faisant le trajet Montecito – Philadelphie.
Vidéo Pretty Little Liars saison 3 épisode 4 avec « Birds of a feather » en diffusion le 26 juin 2012 sur ABC Family. Diffusion Pretty Litlle liars s03e04 vostfr sur June et Orange Cine Happy très bientôt.
La relation entre Hanna et Caleb est secouée dans Pretty Little Liars Saison 3 Episode 4. Les visites d’Hanna à Mona déchirent les deux amoureux, et des larmes viennent à Hanna quand Caleb la retrouve… pour se séparer?

Emily, elle, pourrait trouver du réconfort auprès du cousin de Maya, Nathan, qui vient d’arriver. Une autre menteuse, Aria, a peur de dire à Ella que Byron sort maintenant avec Meredith. Pendant ce temps, Hanna apprend que Mona a perdu le droit de recevoir des visites. Elle ne peut donc plus voir son ancienne meilleure amie, pour une durée inconnue.
L’épisode intitulé « Birds of a Feather » (« Qui se ressemble ») sera diffusé le mardi 26 juin sur ABC.

On apprend également que Robbie Amell jouera le rôle de Eric Khan en guest star de l’épisode 9.




Avis: 4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.