Pretty Little Liars saison 3 épisode 2 : Trailer et synopsis 3.02

mercredi 6 juin 2012

Voici pretty Little Liars saison 3 épisode 2 « Blood in the new black » le 12 juin 2012. Aria, Emily, Hanna et Spencer sont sur les nerfs avec l’arrivée d’un nouveau message de « A ». Et rapidement, « A » montre qu’il ne plaisante pas dans « Blood Is the New Black », diffusé le 12 juin.
pretty little liars 302

Un nouveau « A » est en ville, et il ou elle est déterminé à montrer aux filles qu’il n’est pas là pour rigoler. Après un rappel gore que c’est lui qui commande, Aria, Emily, Hanna et Spencer tentent de mettre en place un plan pour gérer cette nouvelle / ancienne menace. Le jeu habituel monte d’un cran. Spencer et Hanna continuent à jour avec le feu en cherchant des réponses, tandis que « A » se focalise sur une indiscrétion dans le passé d’Aria.
Emily, elle, tente de se concentrer sur les études… mais tout pourrait déraper quand elle se souvient d’une indice crucial à propos de « la nuit ».
A noter que dans Pretty Liars saison 4 épisode 9 vont bientôt débarquer… deux beaux gosses! Il s’agit de Gabe et d’Eric. Le premier est issu d’une famille riche, mais un peu « excentrique ». Le second est lui « diablement séduisant », un manipulateur qui use de son charme pour faire tourner les têtes.

Photo ABC Family




Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.