Portrait de Dominique Desseigne …ami de Rachida Dati et Zohra -MAJ-

mardi 2 octobre 2012

MAJ 02/10/2012 : Rachida Dati vient de faire une mise au point via un communiqué Facebook sur le nom du père qui aurait été dévoilé suite à un article du point car elle assignerait un homme d’affaire au tribunal civil « pour reconnaissance de paternité ».
Rachida Dati parait excédée par ces rumeurs et ragots qui bouleversent sa petite fille qui n’a pas pu aller à l’école ce jour « Alors que depuis 5 ans, je suis régulièrement l’objet d’attaques, de polémiques, de calomnies et de tentatives répétées d’intrusions dans ma vie privée, jamais je n’ai cédé, jamais je n’ai réagi ou je ne me suis plainte. (…)Je demande pour ma fille, pour son équilibre, que tout cela cesse! »

Dominique Desseigne est un ex-notaire reconverti dans les affaires, il est devenu le patron du groupe Barrière connu pour ses casinos ou hôtels de luxe.
Dominique Desseigne est veuf, il a perdu son épouse Diane dan sun tragique accident d’avion. Il est l’heureux papa de 2 enfants : Alexandre qui a 21 ans et Joy qui a 18 ans. C’est un proche de Nicolas Sarkozy et donc de Rachida Dati, elle lui a présenté la petite Zohra . Toutes les photos sont dans voici sortie le 7 février 2009. Sur Wikipédia, on peut lire « En 2002, Dominique Desseigne se fiance un temps avec la richissime et médiatique milliardaire libanaise Mouna Ayoub (ex épouse du milliardaire saoudien Nasser Al-Rashid) avant de partager sa vie avec Sophie Desmarais en 2006, fille du milliardaire québecois Paul Desmarais (une des plus grosses fortunes mondiales). Il a pour amis proches Nicolas Sarkozy, Jean Todt et Philippe Bouvard. »


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.