Pékin Express 2012 résumé 23 mai : Qui part ? Marcelle et Nicole

jeudi 24 mai 2012

Qui est éliminé? / Dans Pékin Express le passager mystère le 23 mai 2012, Damien et Noëlla reçoivent la visite du passager mystère, en fait il y en a 2 c’est Danielle et Béatrice de C’est du propre. La première course est de 81 kilomètres, les premiers arrivés participent à l’épreuve d’immunité.
Les premiers qualifiés sont François et Jean Pierre, ils dormiront chez les Igorots une tribu ancestrale. Suivent Cécilia et Joël puis Fréderic et Jessica.
Il est l’heure de trouver un hébergement, Cédric et Gérard galèrent en pleine montagne, Ludovic et Samuel parviennent à dormir dans un comissariat tandis que Damien, Noëlla et les 2 fées du logis rebaptisées Javel et Amoniaque finissent dans un logement municipal mais c’est loin d’être ultra propre!
Cédric et Gérard finissent par se doucher en pleine montagne dans une douche froide trouvée dans une cabane perdue.
Cécilia et Joël ont réussi à trouver refuge dans une école municipale, Cécilia est heureuse de faire équipe avec Joël, elle confie : » »Joël m’apporte un côté de l’aventure que j’avais pas connu dans la compétition permanente »

Daniele et Beatrice Pékin Express

Danièle et Béatrice dans Pékin Express le passager mystère


Le lendemain l’épreuve d’immunité qui consiste à chercher un tube de bambou dans une rizière boueuse est remportée par Fréderic et Jessica.
Damien et Noëlla décide de garder Danielle pour continuer la course car elle parle mieux anglais, le drapeau rouge est de retour.
Lors du sprint final, c’est Ludovic et Samuel qui possèdent le drapeau rouge, ils décident d’arrêter 15 minutes Damien et Noëlla. Le binôme est ultra énervé.
Au classement, c’est Ludovic et Samuel qui sont les premiers arrivées, ils remportent l’amulette. Ils sont suivis de Gérard et Cédric. Les derniers sont Marcelle et Nicole, elles sont éliminées et décident de donner leur amulette à Ludo et Samuel. Le prochain passager mystère ira chez Damien et Noella, ils étaient avant derniers.

Crédit photo : Patrick ROBERT/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.