Pékin Express 2012 le 20 juin avec Sophie Edelstein et les araignées

mercredi 20 juin 2012

MAJ 21 juin // résumé intégral de l’épisode de Pekin express le passager mystère du 20 juin avec Marcelle et Nicole qui jouent les pestes et Fred/Jess sauvés de l’élimination

Pékin Express le passager mystère épisode 9 en ce mercredi 20 juin 2012, les premiers pas en Australie avec Sophie Edelstein qui va intégrer le binôme Jean Pierre et François et va devoir faire peur à sa phobie des insectes. Elle confiait au Parisien : « Avec Jean-Pierre et François, nous avons dû dormir une nuit chez l’habitant. On s’est retrouvés entourés de pas mal de petites bestioles… Finalement, l’émission m’aura aussi permis de surmonter cette peur. Si aujourd’hui Je ne suis toujours pas une grande fan des-petites bêtes; je suis au moins guérie en grande partie cette phobie. »

Sophie Edelstein Pekin Express

Sophie Edelstein la directrice artistique du cirque Pinder et membre du jury de la France a un incroyable talent va-t-elle sauver son équipe de l’élimination. L’Australie est le 3ème pays traversée dans la course de Pékin Express 2012, le pays est grand comme 15 fois la France avec 7000 plages, des déserts magnifiques.
A noter que le drapeau rouge fait son retour, celui qui le détient aura le pouvoir sur la course de Pékin Express, de grosses tensions en vue. Les masques tombent, et des affinités se font jour.

Crédit : Andrew MORRIS/M6




Avis: 4.4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Pékin Express 2012 le 20 juin avec Sophie Edelstein et les araignées”

  1. drajibus dit :

    quelles mauvaises joueuses marcelle et nicole