Pékin Express 2012 épisode 2 : Grégory Cuilleron avec Gérard et Cédric

mardi 1 mai 2012

Pekin Express Episode 2 : le passager mystère arrive en ce mardi 1er mai 2012 sur M6. Les candidats de Pekin Express entrent à l’intérieur de la Corée typique, avec ses traditions bien ancrées. Ils pensent avoir cerner la compétition, mais un nouvel arrivant va changer la donne : Grégory Cuilleron (Top Chef / Un dîner presque parfait) va s’associer à l’un des binômes à savoir Gérard et Cédric , et tout faire pour les sauver : à lui de faire du stop, de trouver un endroit où dormir, …
Pékin express 2012 épisode 2

Faire du stop sera forcément plus difficile à 3, et le nouveau qui ne maîtrise pas le sujet risque d’être un handicap. Des tensions vont elles se créer? Car les équipes visent toutes la victoire.
Au départ de cet épisode, les candidats devront trouver 5 personnes qui ont pour nom de famille « Kim » (car 22% de la population coréenne porte ce nom). Mais les coréens sont généralement réservés, et réussir à les convaincre d’accompagner les candidats dans l’aventure ne sera pas forcément évident. A Jeonju, la « chasse » aux Kim se déroulera donc, avec pour objectif de décrocher un séjour chez les moines, adeptes du Sonmundo. Mais attention, il ne s’agira pas d’un séjour de tout repos!

Les frères Belges Samuel et Ludovic sont accueillis par des moines. Direct, ils doivent se déshabiller e se changer en habit de moine, ils sont morts de rire. Ensuite, ils partent méditer dans une chapelle au-dessus d’un temple. Tout un rituel et nécessaire avant de débuter la médiation mais en fait ils sont mort de rire. Le moine les punit avec un coup de bâton sur l’épaule. Samuel et Ludovic vivent un début de séjour plutôt étonnant!

Photo : Patrick ROBERT/M6




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.