Patron Incognito M6 7 juin 2012 : J.C Puerto Salavert, Guillaume Richard

jeudi 7 juin 2012

MAJ 7 juin // Patron Incognito débarque ce soir sur M6, Jean Claude Puerto Salavert va être plongé dans le quotidien de ses salariés. Il a confié lors du buzz médias le figaro : « C’est évidemment risqué. Il faut avoir une énorme confiance dans ce qu’on va montrer. J’étais convaincu que mon entreprise était belle et que même si l’on trouvait ça et là des choses qui n’étaient pas agréables dans l’ensemble le bilan sera bon ». Il poursuit « Cela m’a bouleversé et a changé ma façon de voir les choses ».

M6 diffuse Patron Incognito dès le jeudi 7 juin 2012 un magazine d’immersion de 70 minutes. C’est une adaptation du format Undercover Boss vendu ou adapté dans plus d’une trentaine de pays dont le Danemark, les États-Unis, les Pays-Bas, l’Australie, la Norvège, l’Allemagne, l’Espagne et bientôt le Canada…
Les salariés de la société vont accueillir au sein de leur entreprise un nouvel employé un peu particulier. Il est en réinsertion : ils vont devoir le former, lui confier des tâches et lui donner des ordres. Mais ce qu’ils sont loin d’imaginer c’est que ce nouvel employé est leur grand patron !
Les patrons qui vont jouer le jeu sont :

Patron Incognito

Jean CLaude Puerto Salavert (président directeur général de Ucar -société de locations de voitures)
Guillaume Richard président directeur général de 02 (société de services à la personne : ménage, garde d’enfants, aide aux seniors)
Jean Manuel Bajen (président directeur général de Bajen SA (société dans le BTP)
Nicolas Riché (président directeur général de A la carte et Columbus Cafe)


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.