Parenthood saison 4 épisode 1 recap : Amber avec un homme marié !

mercredi 12 septembre 2012

Parenthood Saison 4×01 début avec « Portrait de famille », qui débute cinq mois après le final de la saison précédente. Les Braverman se rassemblent pour prendre une photo tous ensemble… mais ce n’est pas si simple.
Sarah est perturbée car Camille ne veut pas de Mark dans la photo, bien qu’ils soient fiancés. Le couple n’a pas encore de date pour le mariage, et Sarah n’a pas encore de bague, ce qui explique l’hésitation de Camille (en plus du fâcheux précédent de Colby).

Parenthood 401

Sarah, d’ailleurs, rencontre en autre homme : Hank, qui est photographe. Ce dernier s’entend bien avec Drew, et a le même âge que Sarah, ce qui compte surtout quand Mark manque un peu de maturité sur la question de la photo.
Haddie part à la fac, et Adam et Kristina doivent gérer ce départ. Julia, elle, marche toujours sur des oeufs avec son fils adoptif. Joel veut traiter le garçon normalement, et Sydney ne comprend pas bien les circonstances difficiles. Mais Julia a tellement peur qu’elle va peut être jusqu’à en faire trop…
Crosby et Jasmine ont leur propres défis : Crosby en particulier doit se défaire de ses habitudes de célibataire, ce qui le frustre un peu.
Amber couche avec un homme… qui est déjà pris. Adam la défend… mais Amber gère la situation avec maturité.
Parenthood revient donc en forme, et la série reste fidèle à elle-même.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.