Parenthood saison 3 épisode 18 final -résumé- : Crosby et Jasmine le mariage

mercredi 29 février 2012

Parenthood saison 3 épisode 18 -s03e18 VF- :
Après la déclaration de Jasmine, Crosby rompt avec Lily et Jasmine rompt avec le Dr. Joe. Lily hurle contre Crosby, mais ça se passe mieux pour Jasmine et Joe.
Jasmine, Jabbar et Crosby annoncent à Zeke, Camille et Sarah qu’ils vont se marier dans une semaine à peine. Zeke propose la maison comme lieu de cérémonie.
Adam dit à Crosby qu’il a vu Richard, et que l’offre a doublé : il veut vendre. Crosby lui rappelle qu’il se marie cette semaine, et s’en va.
Chaque membre de la famille a une tâche : Julia fait le gâteau, Sarah les fleurs, …
Crosby craque, et dit à Adam qu’il n’est plus le témoin. Il dit aussi à toute la famille qu’Adam veut vendre le studio dans son dos. Quand Kristina commence à défendre Adam, Crosby lui crie dessus. Adam dit que Billy, le nouveau témoin, est un idiot, comme Crosby. Les frères se jettent de la bière dessus, et tout dégénère.
Plus tard, Joel explique à Camille que Zoe a décidé de garder son bébé.
Kristina dit à Bob Little qu’elle ne lui fait pas confiance. Il dit qu’il a craqué pour Amber, mais que si elle ne veut pas de lui alors il l’accepte.
Sarah propose à Mark de l’accompagner au mariage, il accepte.
Adam, Kristina et les enfants parlent de la dispute avec Crosby. Zeke arrive et tente de calmer le jeu, mais Adam lui demande de partir. Jasmine et Crosby aussi discute, et elle lui rappelle que c’est juste une question de business, ce n’est pas personnel.

Parenthood 318

Amy dit à Drew qu’elle est prête à passer à la vitesse supérieure. Zoe présente ses excuse à Julia : elle ne savait pas qu’elle voulait garder son fils avant qu’elle le rencontre. Julia a changé sa vie. Cette dernière lui rend la montre de son grand père, et rentre chez elle.
Mark et Sarah se disputent à propos d’un éventuel bébé… et décident de rompre!
Julia et Joel vont à l’agence d’adoption pour avoir un autre bébé, mais Julia est inquiète.
Crosby va voir Adam, et dit qu’il est prêt à vendre. Adam s’excuse, et va faire un tour avec Billy.
C’est le mariage, dans le jardin. Adam dit à Haddie que son éducation à la fac sera payée. Sarah avoue à Zeke qu’elle a rompu avec Mark, mais ne veut pas que ça se sache. Amber envoie un message à Bob pour le revoir. Drew emmène Amy dans sa chambre.
Adam dit à Crosby qu’il faut signer les papiers, mais Crosby n’est pas ravi. Alors que le toast commence, Drew et Amy font l’amour.
Au moment du discours, Billy est tellement saoul que c’est Adam qui prend le micro. Il explique qu’ils ont reçu une offre pour leur nouveau business, mais que travailler avec son frère est plus important que n’importe quelle offre de plusieurs millions.
Joel reçoit un coup de fil : ils pourraient avoir un enfant… tout de suite. Sarah remarque que Drew et Amy se comportent bizarrement alors qu’ils rejoignent les autres.
Amber va voir Bob, et dit qu’elle veut être avec lui. En larmes, elle dit qu’elle ne pourra plus travailler pour lui dans ce cas. Bob lui demande de revenir… en tant qu’assistante.
Mark arrive… et demande Sarah en mariage! Elle lui sourit, mais ne lui répond pas.
L’agence d’adoption présente à la porte de Julia et Joel un petit garçon dont la mère a été incarcérée. Julia et Joel sont d’accord : c’est ce qu’ils veulent. Ils invitent Victor, à peu près l’âge de Sydney, à entrer. Il accepte.

Crédit photo : Chris Haston/NBC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.