Parenthood saison 3 épisode 17 résumé : Jasmine et Crosby mariage …la demande !

jeudi 23 février 2012

Parenthood saison 3 épisode 17 le résumé FR s03e17 :
Kristina « dénonce » Amber à sa mère, disant qu’elle a agi par amour, et espérant que Sarah aurait fait la même chose pour Haddie. Sarah remercie Kristina de s’être occupée de son enfant, et parle de son désir de changer de côte des Etats Unis. Kristina l’encourage, disant que les enfants iront bien. Mark et Sarah se sentent bien dans leur relation… jusqu’à ce qu’Amber courre vers sa mère, ayant besoin de réconfort, et besoin de faire le tri dans ses sentiments. Sarah serait elle toujours indispensable pour sa fille?

Parenthood 317

Les frères, Crosby et Adam, refusent une offre conséquente pour le Studio Luncheonette… enfin, surtout Crosby, qui n’a pas l’air d’avoir envie d’être millionnaire. Mais Adam ne peut pas arrêter d’y penser, et en dépit de la décision ferme de Crosby, Adam prend un verre avec le patron d’une maison de disque pendant que Crosby est en déplacement. Et le patron faire une offre tellement importante qu’Adam ne peut pas refuser. Ils se serrent la main, et Adam s’engage à convaincre son frère de vendre.
Alors qu’Adam pense à l’argent, Crosby lui doit s’occuper d’affaires de coeur. Lui et Jasmine emmènent Jabbar camper, avec pour projet que Jasmine parte tôt et que les garçons restent entre eux. Mais quand Jabbar la supplie de rester, elle accepte de passer la nuit avec Crosby à côté. Au milieu de la nuit, Crosby s’en veut d’avoir gâché des vacances en famille, quand il tente un rapprochement. Le lendemain, c’est le déluge et tout le monde doit partir en vitesse. Au moment où Crosby s’en va avec sa voiture, Jasmine, trempée, court à sa fenêtre et lui dit qu’elle l’aime, maintenant, toujours… et lui demande de l’épouser.
Si Crosby et Jasmine sont heureux, ce n’est pas le cas de tout le monde. Zoe va accoucher, et Julia la soutient et est à ses côtés. Julia est emplie de bonheur, et prend « son » fils dans ses bras… Mais le lendemain, Julia revient avec Joel et Sydney, et voit Zoe, en train de jouer avec son bébé dans la nursery. Elle comprend alors le choix que Zoe à fait, et elle s’effondre, en larmes.

Crédit photo : Chris Haston/NBC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.