Parenthood saison 3 épisode 16 résumé vf : Zeke malade du coeur

jeudi 16 février 2012

Résumé Parenthood saison 3 épisode 16 :
Sarah & Mark : Sarah dit à Drew que c’est sérieux avec Mark… mais ce dernier a déjà trouvé son test d’ovulation dans la salle de bain. Drew est perturbé. Sarah organise une sortie entre lui et Mark, et Drew s’ouvre et se confie à Mark. Sarah appelle Seth.

parenthood 316

Crosby : Le pharmacien confie les médicaments de Zeke à Crosby, ce qui intrigue ce dernier. Il tente d’en parler à Camille et Zeke, mais aucun des deux ne lui dit quoi que ce soit. Au final, Crosby s’excuse d’avoir été si curieux, et Zeke lui parle de son rythme cardiaque irrégulier.

Adam & Max : Max refuse de jouer au basket, car il réalise qu’il est toujours choisi en dernier. Même s’il aime le sport, il n’aime pas les autres joueurs. La bonne nouvelle est qu’il se lie d’amitié avec un autre garçon qui ne joue pas pendant les match de basket. Micah vient voir Max chez lui, ce qui touche les parents.

Photo NBC

Julia & Zoe : Julia couve Zoe, qui tente de ne pas suffoquer. Comme elles ont toutes les deux besoin d’une amie, elles restent l’un avec l’autre.

Amber & Bob Little : Amber prépare son premier voyage en tant qu’assistante à un politicien, mais Hattie remarque quand elle fait sa valise qu’elle semble se préparer pour plus que juste du business… Amber et Bob sont en train de s’embrasser dans sa chambre d’hotel quand Kristina frappe à la porte. Il ne faut pas de scandale : Amber ne peut pas se permettre un scandale, elle est assistante, et Bob se présente aux élections. Elle les met en garde.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.