Parenthood saison 3 épisode 13 résumé français : Adam énerve Crosby

mercredi 11 janvier 2012

Résumé Parenthood saison 3 épisode 13 -s03e13 VF : Amber commence à travailler avec Kristina. Elle « bouscule » un peu le candidat, mais aide à définir sa campagne. Bob Little, le candidat, lui demande ainsi qu’aux stagiaires ceux qu’ils pensent de sa dernière campagne… et Amber avoue qu’elle ne l’a pas trouvé crédible. Elle est mal à l’aise, car c’est un nouveau poste et les stagiaires se demandent comment elle a eu ce poste d’assistante. Mais la campagne de Bob Little pourrait la légitimiser, car le candidat a apprécié ce qu’elle avait à dire.


Le journal San Francisco Weekly fait un article sur le business de Adam et Crosby… mais le reporter décide que l’histoire d’Adam, qui s’est fait viré et qui est nouveau dans le monde de la musique, est plus intéressante. Crosby est impatient de voir la couverture… et il est d’autant plus dégoûté quand il voit qu’elle est dédiée à Adam. Il tente de se contenir, mais finit par craquer, et les frères se disputent. Adam avoue qu’il a apprécié d’être le centre d’intérêt, et qu’on ne peut pas lui en vouloir. Même Max débarque, pour dire à Adam à quel point il est fier. Crosby est énervé, mais plus tard pour se faire pardonner il encadre la photo. Et Adam lui dit que ce qu’il a dit dans l’interview n’était pas vrai : ce n’est pas la musique qui lui a sauvé la vie, mais Crosby.

Les garçons se sont rassemblés pour une partie de poker, et ils ont invité Mark. Il n’est pas très doué au poker, mais Sarah voulait que les autres se rapprochent de lui et le sondent à propos d’un bébé. Pendant ce temps, Sarah va au médecin, et débarque plus tard chez Mark : elle voudrait savoir pourquoi ils ne parlent pas d’avoir un bébé. Mais Mark est saoul, et ne veut pas en parler. Le matin, il s’explique : cette idée lui fait peur, mais l’excite aussi.

Zoe, qui habite chez Julia et Joel, décide finalement de rompre avec son petit ami, qui a débarqué à la maison. Elle tend une enveloppe à Julia et Joel : à l’intérieur se trouvent les papiers d’adoption, signés.


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.