Pan Am épisode 14 final résumé live VF : Ted reste avec Amanda

lundi 20 février 2012

Pan Am Saison 1 Episode 14 conclut la première saison… ou la série définitivement. Pour l’instant, impossible de le savoir, même s’il y a des raisons d’être pessimiste.
JFK a été assassiné. Richard, sur qui on a tiré, débarque chez Kate. Elle doit donc se débrouiller avec un agent double, qui pourrait être son contact anglais Anderson, ou Richard lui même. Kate doit se débrouiller, et se révèle une véritable espionne : elle démasque Anderson, et Richard lui fait une offre : une place de titulaire auprès de la CIA.

Pan Am

Ted n’aime pas Amanda… et il fait sa déclaration à Laura, disant qu’il veut être avec elle. Mais Amanda révèle qu’elle est enceinte, et Ted doit donc rester à ses côtés. Mais Amanda, lesbienne, vient demander à Laura d’être la maîtresse de Ted.
Maggie est très affectée par la mort de JFK, disant que son avenir est mort. Elle se retrouve donc à faire du transport illicite de bijoux avec Broyles, pour gagner de l’argent.
Le Prince Omar tente de séduire Colette… et fait une enquête sur elle. Cette enquête révèle en fait qu’elle a vécu dans le mensonge, et que ses parents sont morts dans un camp d’extermination de juifs. Elle a un frère, qu’elle veut tenter de retrouver. Mais elle ne pardonne pas à Omar. Dean et Colette se retrouvent un peut plus tard… et ils s’embrassent.

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.