One Tree Hill saison 9 épisode 6 résumé VF : Nathan kidnappé et Lily marche

jeudi 16 février 2012

Résumé Les frères scott saison 9 épisode 6 en français Nathan a été kidnappé! En fait, il aurait tenté de faire signer un joueur qui est la « propriété » de quelqu’un d’autre. Et ils ont pour projet de le tuer, pour faire un exemple!. Mais à Tree Hill, sa famille ne sait toujours pas ce qui lui est arrivé.

Nathan kindnappé les freres scott 9x06

Haley tente de garder son calme, et de rassurer Jamie. Dan fait une liste de ses ennemis, et va voir Julian : il veut louer sa caravane, pour pouvoir travailler au calme, sans qu’on lui pose de questions.

Quinn fait peur à Haley en lui disant que des gens mettent des posters et commencent à fouiller les bois. Jamie choque tout le monde en traitant Dan de menteur. Lily fait ses premiers pas.

Tree Hill est mis au courant que Brooke a vandalisé le café de Tara. Millicent a l’idée de faire du spectacle au Karen’s Cafe, et effectivement la voix de Chris Keller attire la clientèle. Mais Tara débarque au milieu de la chanson, et demande pourquoi il aide Brooke à lui prendre des client (en fait, Brooke a accidentellement dit à Chris Keller que Tara couchait avec Chase. Chase et Chris se « battent » puis décident de régler leur différents… à un clip de strip tease. Où c’est Chase qui paye.

En rehab, Clay parle de super héros avec Logan… et ne reconnait même pas Quinn qui vient le voir.

Julian et Dan font équipe pour trouver un suspect peut être lié à l’enlèvement de Nathan… mais l’homme en question ne peut même pas marcher. Mouth a par contre des informations qui pourraient mettre Dan sur la bonne piste…

Photo : CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.