One Tree Hill saison 9 épisode 4 résumé : Dan Scott entre en action

vendredi 3 février 2012

Davis, le bébé de Brooke et Julian… est vivant. Il a survécu au fait d’être enfermé et oublié dans la voiture, mais Julian, lui, ne s’en remet pas : il s’en veut, et cherche à recréer les conditions vécues par son bébé en montant à fond la température de la voiture. Brooke a aussi du mal à lui faire confiance à nouveau. Heureusement, Haley est là : elle raconte qu’elle a déjà failli tuer Jamie. Les accidents arrivent.
Le marchand de drogue de Clay menace de tuer et de brûler Quinn si elle l’embête à nouveau. Cette menace, et les problèmes de drogue de Clay, arrivent aux oreilles de Dan. Qui va voir le dealer, et lui promet de le tuer s’il touche à sa famille. Dan va ensuite voir Clay, et le traîne dans la mer pour le mettre face à ses problèmes de drogue. Mais Clay révèle qu’il ne se souvient pas d’avoir acheté de la drogue, et qu’il ne voulait pas faire peur à Quinn. En fait, il a peut être des problèmes de double personnalité, qui se manifestent par des troubles du sommeil. Il va voir son psy, et se laisse convaincre : il va être interné.

OTH 094

Chase, avec la gueule de bois, se réveille à côté d’une fille sexy… dont ne connait pas le nom. Il sait juste que ce n’est pas Alex. Chris Keller veut que Chase lui donne tous les détails… sauf que la fille en question n’est autre que Tara, la petite amie de Chris Keller. Tara est aussi la propriétaire du dinner rival, en face du Karen’s Cafe. Chase apprend tout ça… mais il ne peut s’empêcher de la revoir.
Skills est de retour en ville… et parle franchement à Mouth à propos de son obésité. Mouth comprend, et commence son régime : il commande une salade.
Nathan doit rentrer d’Europe… mais il n’est pas là. Et tout ce qui reste, c’est la peluche rose achetée pour Lydia, abandonnée sur le trottoir devant l’aéroport. A t’il été kidnappé?

Photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.