One Tree Hill saison 9 épisode 3 résumé VF : Mort du bébé Davis?

jeudi 26 janvier 2012

Julian n’a pas de clients à son studio, et même les enfants se moquent de lui. Mais tout change quand un producteur télé l’appelle, disant qu’il veut tourner chez lui. Julian rentre rapidement à la maison, et promet de déposer Davis à la crèche. Il retire ensuite de l’argent, achète une bouteille d’alcool… et en marchant il entend des sirènes. Brooke l’appelle, lui disant que Davis n’est pas à la crèche. La voiture de Julian a une fenêtre brisée, et la police met un corps dans une ambulance.

oth 903

Un café « gourmet » ouvre en face du Karen’s Cafe… et « vole » le chef de Haley. Heureusement, Dan arrive et grâce à son expérience avec son resto, il prépare de délicieux burgers. Mais quand les clients réalisent qui est le cuisinier, la plupart quittent le restaurant. Haley est prête à le défendre, mais au final elle lui demande de ne pas revenir car elle pense que le fait que Dan travaille au Karen’s Cafe la dérange (après tout, Karen a craché sur Dan la dernière fois qu’elle l’a vu).
Quinn apprend que Clay ne prend pas ses médicaments, et décide de le suivre… elle découvre alors qu’il achète de la drogue dans la rue. Il nie au départ, mais finit par avouer qu’après s’être fait tirer dessus, il est devenu accro aux anti douleur.
Chase est triste du départ d’Alex… et en plus Chuck imite Chris Keller. Ce dernier tente de remonter le moral de Chase en l’emmenant dans un club de strip tease, mais ça n’aide pas, surtout quand une des strip-teaseuses est une sorte de parodie d’Alex.
Mouth se plaint que le pressing fasse rétrécir ses vêtements, mais Millicent craque pendant leur émission live et lui dit qu’il est gros. Elle s’inquiète pour sa santé.

Photo : CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.