One Tree Hill saison 9 épisode 12 : Le livre de Lucas Scott adapté en série télé

samedi 24 mars 2012

MAJ 29 mars / le résumé en français de One tree Hill saison 9 épisode 12 avec les fiançailles de Quinn et Clay, Julian qui réussit à créer sa série TV grâce au livre de Lucas ou encore les parents de Brooke qui se remettent ensemble.
MAJ 24 mars/ Mark Schwahn, le producteur exécutif de One Tree Hill, a parlé de l’épisode 12 de la saison 9, avant dernier épisode de toute la série. Intitulé « Anyone Who Had a Heart », il a été réalisé par Sophia Bush (qui joue le rôle de Brooke).
Le festival où ils brûlent les bateaux, et par là les choses du passé, est de retour. En effet, le fait que la saison 9 soit la dernière permet de reprendre les concepts du passé pour faire avancer les histoires des personnages vers une véritable conclusion. Les premières photos promo OTH 9×12 :
One Tree Hill 912One Tree Hill 912One Tree Hill 912

Vidéo One Tree Hill saison 9 épisode 12 intitulé « Anyone who had a heart » en diffusion le 28 mars 2012 sur CW, c’est l’avant dernier épisode la série One Tree Hill.


Alors que Haley se prépare à diriger le festival annuel de Tree Hill, Brooke en profite pour digérer la trahison de son père, tandis que Julian tente de redonner un nouveau souffle à une ancienne idée : il veut faire du livre de Lucas, « Un Unkindness of Ravens »… une série télé. Les acteurs vont ils chercher des acteurs pour jouer leur rôles? Mouth et Millie apportent un changement à leur émission matinale, tandis que Clay et Quinn se préparent pour la première nuit de Logan à la maison.

Crédit photo CW




Avis: 4.7 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.