One Tree Hill saison 9 épisode 11 : Dan mort ou vivant ?

jeudi 22 mars 2012

MAJ 22 mars / voici le résumé OTH 9×11, Julian et Nathan filent, ils emmènent Dan à l’hôpital. Haley et Nathan se retrouvent enfin, et Jamie est ramené à Tree Hill. Mais les médecins expliquent que Dan Scoot ne survivra pas.
C’est donc le moment de dire au revoir : Jamie, Haley, Deb et Nathan pardonnent à Dan et lui disent qu’ils l’aiment. Mais Dan, lui, à chaque fois, ne fait que penser… à Keith et aux mauvaises choses qu’il a fait. Il refuse de croire qu’il mérite la rédemption.
Dan et Nathan sont à River Court… dans une hallucination. Dan fait un grand monologue, expliquant pourquoi il a tué Keith, disant qu’il était jaloux et en colère que sa vie à lui ne se soit jamais améliorée. Il joue ensuite avec Nathan, au basket, pour s’amuser. Et il meurt.
Nathan, dans la chambre d’hôpital, se lève pour aller chercher de l’aide… et Keith apparait. Il est là pour amener Dan dans l’au-delà. Il l’emmène dans les couloirs de l’école, là où Dan l’a tué, et explique que même si c’était horrible, Dan sait que c’est horrible et qu’il a travaillé pour le bien après ça. Dan a essayé d’être meilleur… et il est devenu meilleur. La preuve : la famille de Dan est rassemblée autour de son corps, à le pleurer.
Dan dit qu’il sait que Keith ira au paradis, mais il ne sait pas où lui va finir. Keith lui répond… qu’il a choisi de faire venir Dan avec lui.
Le père de Brooke est de retour… et la seule chose qui l’intéresse, c’est de vendre l’affaire qu’il a créé avec sa fille pour se faire un petit profit. Brooke réalise ce qu’il fait, et lui claque la porte au nez.
Julian, lui, relit le livre de Lucas… et se dit que ça ferait une très bonne série télé.
Haley et Nathan apprennent que Clay a un fils, et les parents de Sara n’en veulent pas à Clay de l’avoir oublié. Avec des mots gentils et un jouet, Clay réussit à convaincre Logan qu’il veut son bien… et père et fils se retrouvent.
One Tree Hill saison 9 épisode 11 intitulé  » Danny Boy  » sera diffusé le mercredi 21 mars 2012 sur CW. Voici les premiers spoilers et bande annonce de la série OTH 911.
Dan s’est placé entre Nathan est une balle pour sauver son fils. A t’il été atteint mortellement? Si c’est ce qui semblait, dans One Tree Hill saison 9 épisode 11, le danger sera encore plus grand et la vie de Dan sera en jeu. Julian et Nathan vont voler une voiture de police, et rouler à toute vitesse pour tenter de le sauver… tandis qu’on reverra des images des différentes actions de Dan Scott. Il arrivera à l’hopital… mais dira à Jamie qu’il ne pense pas s’en sortir.

Brooke, elle, est surprise par le retour de son père. Après son agression par Xavier et son passage près de la mort, elle a pourtant déjà eu sa dose d’émotions. Elle sera prise en charge par la police, et ne manquera pas de souligner qu’elle avait bien dit que Xavier l’attaquerait à nouveau.
Clay et Quinn vont voir Logan, et se rapprochent du petit garçon. Devant sa tombe, Clay avait promis à Sarah d’être un bon père… Quinn l’accompagnera t’elle dans cette tâche avec Logan?
Il est clair que « Hardcore Will Never Die, But You Will », One Tree Hill saison 9 épisode 10, sera l’un des plus violents de toute l’histoire de One Tree Hill. Après des semaines de planning, Dan a finalement libéré son fils avec l’aide de Julian et de Chris Keller. Dan est entré, et n’a pas fait de prisonniers : il a abattu tous ceux qui se sont mis en travers de son chemin… jusqu’à ce qu’il prenne lui même une balle destinée à Nathan.
Alors, est-ce la fin de Dan Scott? Probablement, et c’est une belle fin, où on peut vraiment parler de rédemption.
Xavier, lui, s’est attaqué une nouvelle fois à Brooke… sans raison, parce qu’il est comme ça, et aime la souffrance. Heureusement, elle a été sauvée par Tara, qui décide maintenant de partir.
Parmi tout ça, le paisible cimetière où se sont rendus Clay et Quinn pour voir la tombe de Sarah semblait déplacé.




Avis: 4.7 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.