One Tree Hill saison 9 épisode 1 résumé VF : Chris Keller insulte Alex

jeudi 12 janvier 2012

Résumé One Tree Hill saison 9 épisode 1 :
Le restaurant de Dan brûle, les flammes montent. Et dans une voiture, Dan est avec Chris Keller. Dan a un pistolet, et dit à Chris… de lui laisser le soin de tuer.

Chase est à l’arrière d’une voiture de police.

Clay hurle à Quinn, disant qu’il n’a pas besoin d’aide, et lui demande de partir.

Brooke est en train de dévaster un café.

Haley est à la morgue, on lui demande d’identifier un corps. Alors que la couverture tombe, elle se prend la tête dans les mains.

Julian se fait tabasser.

(Ecran noir)

Brooke se réveille, le bébé pleure. Julian a David dans les bras, et ils se plaignent du rythme de sommeil des bébés : quand un se calme, l’autre se réveille.

Haley est au lit quand son téléphone sonne : c’est Nathan, depuis l’aéroport. Il dit qu’il sera bientôt à la maison, et que Clay ira en Europe. Il promet de la rappeler bientôt, et raccroche. Haley va ensuite au Karen’s Café, et ne comprend pas : la porte est ouverte. Elle entre en demandant s’il y a quelqu’un.

Chase et Alex sont au lit ensemble quand le réveil sonne. Il doit aller au bar.

Quinn est inquiète, elle parle à Clay, qui ne veut pas aller voir de médecin pour l’instant.

Haley va chez Red Bedroom Records pour choisir un directeur… et celui qui attend est Chris Keller. Au départ, elle refuse catégoriquement de le prendre. Il avait utilisé un faux nom, et avait su être convaincant sous ce pseudo. Elle accepte finalement, temporairement.

one tree hill saison 9 épisode 1one tree hill saison 9 épisode 1one tree hill saison 9 épisode 1

Alex envoie à Chase une photo sexy sur son téléphone.

Brooke réveille les bébés : elle ne veut qu’ils dorment pendant la journée, pour qu’ils puissent faire leur nuits. Victoria vient la voir, et dit qu’ils ont de belles tenues (que Brooke a faites). Brooke voudrait lancer une nouvelle ligne. Sa mère ne rebondit pas dessus, et demande s’ils ont besoin d’aide pour le baptême. Ils se donnent rendez-vous à l’église, mais Brooke prévient qu’elle a invité son père.

Chris Keller écoute une chanson d’Alex. Elle arrive, et il dit que c’est nul. Il tente de la draguer en parlant à la 3ème personne, elle réplique qu’elle le déteste. Alex est furieuse, et débarque chez Chase sans lui dire un mot.

Quinn est au lit, et Clay dit qu’il est fatiguée. Elle le regarde, et ne s’endort pas.

Haley sort de chez elle, et la porte est ouverte. Elle va voir Jamie, puis sursaute quand son téléphone sonne : c’est Nathan, qui dit qu’il sera bientôt là. Elle explique qu’elle dort mieux quand il est là. Il rentre dans quelques jours, elle sourit et dit qu’elle l’aime.

Brooke se couche… mais elle est heureuse de sa vie. Un bébé se met à pleurer, et Julian va le voir.

Clay se réveille, et voit Quinn. Il dit qu’elle ne peut pas rester debout toutes les nuits, et accepte d’aller voir un docteur. Là bas, il explique qu’il est sorti trois fois de la maison en étant somnambule. Le médecin pense au stress, et lui donne de quoi dormir. Quinn s’est endormie en attendant.

Brooke et sa famille sont à l’église. Haley est là aussi, mais le père de Brooke est en retard. Haley est la marraine, et son père est supposé être le parrain. Le baptême commence, et Brooke explique que le parrain n’est pas là… mais les portes s’ouvrent, et il arrive. Brooke lui présente les bébés, et Haley.

Alex taquine Chase au lit, et il dit qu’il aime se réveiller à ses côtés. Ils commencent à s’embrasser, mais elle est toujours perturbée par ce que Chris lui a dit. Elle se lève, se rhabille et s’en va.

Chris est au studio en train de chanter, et Chase arrive : il lui dit d’arrêter d’insulter les chansons de sa petite amie : sa vie sexuelle était géniale jusqu’à ce que Chris arrive. Chris sourit, et continue à jouer.

Le père de Brooke dit à Haley que Lydia est très belle. Victoria arrive, et rapidement Ted et elle se lancent des insultes. Haley voit Dan arriver, confie Lydia à Victoria et va le voir. Elle lui demande ce qu’il veut, et il parle de l’incendie : il a tout perdu, même sa maison. Il ne veut pas d’argent, juste un endroit où habiter quelques jours. Il sait ce qu’il a fait… et a besoin d’aide.

Chris est dans le studio, écoutant Alex. Cette dernière arrive, et jette sa chaussure contre la vitre. Elle commence à l’insulter, mais Chris coupe le son. Il passe le morceau, qu’il a modifié : il explique que la chanson et bien, mais a besoin d’être mieux produite.

Dan regarde des photos : Haley lui a préparé la chambre d’amis. Jamie voit Dan et lui fonce dessus, le serrant dans ses bras.

Quinn et Clay sont au lit. Il dit qu’il a pris son médicament, et que ça va. Il l’aime, et c’est maintenant lui qui la regarde dormir.

Chris est à Red Bedroom, et Haley arrive : elle dit qu’il peut rester s’il ne fait pas de bêtises.

Alex rejoint Chase au lit. Il demande comment ça s’est passé, elle ne veut pas en parler. Elle ajoute que la seule chose mieux que se réveiller avec lui, s’est s’endormir auprès de lui.

Brooke conduit. Clay est à nouveau somnambule.

Dan prend Lydia de son berceau. Il se retourne, et Nathan entre, le visage inexpressif. Dan accueille son fils.

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.