One Tree Hill s09e10 le résumé qui meurt ? : Brooke sauvée par Tara et Nathan libéré

jeudi 15 mars 2012

Le résume Les frères scott saison 9 épisode 10 (OTH) : Dan et Julian ouvrent le coffre d’une voiture… et Julian panique que le dealer qui s’y trouve soit mort. Dan dit qu’ils sont les seuls à savoir, donc tout va bien. Chris Keller arrive. Dan les entraîne à la manipulation d’armes, et leur en donne une à chacun. Il a étudié l’emplacement où Nathan est retenu, et veut y aller, juste eux trois : il ne fait pas confiance à la police. Les trois entrent en scène, et Chris Keller renverse un garde avec sa voiture. Dan dit à Julian de partir, car il a une famille. Dan entre, et trouve Nathan, et le libère. Mais Dimitri revient, et se prépare à tirer sur Nathan… Dan plonge, et prend la balle à la place de son fils. Nathan tire sur Dimitri, mais ils ne sont pas tirés d’affaire : le flic pourri arrive à son tour. Heureusement, Julian n’est pas parti, et il assomme le policier. Julian et Nathan partent en portant Dan, et Nathan appelle Haley.

Xavier one tree hill saison 9

Brooke arrive au Karen’s Cafe… qui a été saccagé. Elle avance, et trouve un x gravé dans le comptoir. Et les lumières s’éteignent. Xavier arrive et l’attaque, il n’y a plus d’ambiguïté : il a un couteau, et menace de la violer. Brooke ne veut pas se laisser intimider, et lui plante ses pouces dans les yeux. Mais il se relève et la poursuit. Elle se cache derrière une voiture, dans le parking, puis ils tombent tous les deux dans un escalier. Au dernier moment… Tara lui tire dessus au tazer, et sauve Brooke. Brooke prend ensuite le tazer, et lui tire dans le coeur. Brooke remercie Tara, qui s’excuse de ne pas l’avoir écoutée. Elle dit qu’elle va vendre la café.
Clay et Quinn vont à la tombe de Sarah. Il lui amène des fleurs, et lui explique ce qui s’est passé, que Quinn l’a sauvé, et qu’il sera un bon père.

Crédit photo CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.