Nurse Jackie saison 4 : Promo, photos et Jackie en rehab

lundi 19 mars 2012

Nurse Jackie saison 4 épisode 1 le retour le 8 avril 2012 sur Showtime. Jackie et les hommes de sa vie recollent les morceaux de leurs vies à la reprise de Nurse Jackie le mois prochain. Jackie a toujours su s’en sortir, et mentir avec brio pour garder sa drogue, son aventure et son mariage à la fois. (Voir le guide des épisodes Nurse Jackie saison 4)
Nurse Jackie saison 4Nurse Jackie saison 4Nurse Jackie saison 4Nurse Jackie saison 4

Mais Nurse Jackie Saison 4 va montrer aux fans ce qu’ils n’ont pas encore vu : Jackie Peyton, qui va en rehab, et est « clean ». A la maison, Kevin sait tout… Difficile de changer, et Jackie ira jusqu’à plonger dans une poubelle pour récupérer ce qu’elle y a jeté.
Mais la sobriété de Jackie n’est pas le seul changement important : l’hôpital All Saints se fait racheter, Zoey et Lenny sont fiancés, et Akalitus est rétrogradée au statut de nurse. Eddie dit la vérité à Kevin.

L’acteur jouera un administrateur d’hopital envoyé par un groupe qui rachète All Saint’s Hospital. Il sera chargé d’améliorer l’efficacité et les profits, et sera là pendant tous les épisodes.
Bobby Cannavale a aussi joué dans Six Feet Under, Cupid, et Will & Grace.
Photo : David M. Russell/SHOWTIME



Avis: 4.5 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.