Résumé Nurse Jackie saison 4 épisode 1 : O’Hara enceinte et Jackie en rehab

lundi 9 avril 2012

Le résumé live de Nurse Jackie saison 4 épisode 1 -4.01- :
Jackie entre en rehab. Pour les 28 prochains jours, pas question de prendre une petite pilule, ou quoi que ce soit.
Petit flashback 24h en arrière : l’hôpital All Saints s’est fait racheté par Quantum Bay, une société qui a des hôtels, armes à feu, et tout ce qu’il y a entre. Avec le rachat arrive un nouveau patron, Mike Cruz, qui veut que l’hôpital fasse des bénéfices. A la maison, Kevin est parti, à la demande de Jackie : les enfants partagent leur temps entre la maison et l’appartement de leur père. Jackie est donc souvent seule, ce qui fait penser à Eddie qu’ils pourraient avoir une vraie relation.
Mais Jackie, elle, drague un autre gars, le ramène à la maison, partage de la drogue, et ça commence à « chauffer »… quand il fait une overdose. Heureusement pour Jackie, O’Hara fait un certificat de décès mentionnant une crise cardiaque, et Lenny et Zoe viennent chercher le corps. Mais Jackie touche le fond d’avoir vécu cette overdose : elle demande à O’Hara de lui trouver un lit en rehab. Le jour même.

Nurse Jackie saison 4

Poster casting de Nurse Jackie saison 4


Devant Akalitus, Jackie évoque la vérité indirectement, alors qu’elle ment à tous les autres.
Avec le rachat et l’arrivée de Mike, le poste d’Akalitus est jugé redondant. On lui propose deux choses : rester travailler comme nurse, ou partir en retraite tout de suite avec une demi pension. Elle choisit de rester en tant que nurse en chef.
O’Hara gonfle un petit peu… c’est à cause de sa grossesse. Zoey, elle, vit toujours avec Lenny, et croit vraiment Mike quand il dit qu’il veut le bien de l’hôpital.
Eddie comprend que si Jackie était avec lui, c’est parce qu’il pouvait lui fournir des médicaments. Il se saoule, et débarque au nouvel appartement de Kevin, pour lui dire de ne pas trop se soucier de son infidélité : Jackie faisait pareil avec lui. Kevin ne le prend pas très bien, et frappe Eddie.
Crédit photo Showtime


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.