Nouveau look pour une nouvelle vie 7 février 2012 : Alexandrine et Simon relookés

mardi 7 février 2012

Nouveau look pour une nouvelle vie : A 22 ans, Alexandrine est déjà maman de deux enfants. Comblée par la maternité, la jeune femme a depuis mis totalement de côté les atouts de sa jolie silhouette…Jogging, pulls amples et baskets constituent désormais sa tenue vestimentaire de tous les jours. Un laisser-aller qui ne convient pas du tout à son compagnon Sébastien, ce dont Alexandrine a bien conscience. À force de troquer la séduction contre le confort, sa vie familiale pourrait en subir les conséquences…

Nouveau look pour nouvelle vie

Alexandrine veut redevenir la jeune femme glamour et sexy dont Sébastien est tombé amoureux mais ne sait plus comment s’y prendre…
À l’approche de la trentaine, Simon se reconstruit après des années de galère… SDF, il est parvenu à se remettre en selle grâce à un travail dans le cadre prestigieux de palaces européens. Le hic, c’est qu’il a conservé son look grunge de ses années difficiles et sa chevelure hirsute… Professionnellement, c’est limite, affectivement, c’est tragique ! Toutes les femmes qui l’intéressent le rejettent au premier regard…
Aidés par les plus grands spécialistes de la beauté, Cristina Cordula a deux semaines pour transformer Alexandrine en femme belle à croquer et Simon
en homme élégant et séduisant… Et ce n’est pas gagné d’avance

Crédit photo : AurÈlia BLANC/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.