Norbert le gagnant Top Chef 2012 « Je suis le piment de Top Chef »

lundi 2 avril 2012

MAJ 10 avril : Norbert est la révélation Top Chef 2012, il a mérité sa place mais le gagnant Top Chef 2012 c’est Jean Imbert. Voici le résumé de la finale Top Chef 2012 du 9 avril.
Norbert Tarayre le héros de Top Chef 2012 ce soir le 2 avril, c’est la star du jeu culinaire de M6. Norbert n’hésite pas à dire « Je suis le piment de Top Chef », il est clair qu’il pimente l’aventure…on s’ennuie pas avec lui!
Il se confie dans Télé 7 jours et explique qu’il a travaillé pour Cyril Lignac mais aussi dans « brasserie, cuisine collectice, à la broche, gastronomique, étoilée chez Bernard Loiseau et Marc Veyrat. « J’ai tout fait, je suis rentré par la petite porte, sorti par la moyenne. J’ai même tenu 2 restaurants. Mais ça ne m’a pas donné un diplôme. Savoir où j’en suis, ce que je vaux, voilà pourquoi j’ai fait Top Chef ».

norbert top chef

Il est prêt à faire de la télé, il déclare « pourquoi pas, si je reste moi même. Retourner au charbon ne me fait pas peur. J’ai prouvé que je n’étais pas un nase » Mais sa priorité c’est sa petite famille , sa femme et ses enfants Gayane et Laly.
Des petites phrases phares de Norbert : « On est au firmament de l’oignon », « Je suis le morbac de Top Chef, celui qui colle à la culotte et qui ne part pas », « J’ai les fesses qui font bravo », « En voiture simone c’est moi qui conduit, c’est toi qui klaxonne », « J’suis en mode guerrier, j’ai l’oeil du tigre, j’vais les manger » …
Un tumblr a même été crée avec les expressions de Norbert, quand on vous dit qu’il la côte ! http://lesexpressionsdenorbert.tumblr.com/

Photo : PIERRE OLIVIER/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Norbert le gagnant Top Chef 2012 « Je suis le piment de Top Chef »”

  1. bibon dit :

    c’est un beauf fini, ce type est insupportable..Sosie de jean amadou c’est ce qu’il est et rien d’autre