Nikita saison 3 Episode 3 résumé : Alex blessé par balles

samedi 3 novembre 2012

Résumé Nikita Saison 3 Episode 3

Mia, agent en couverture depuis des années, a des informations sur une attaque… mais se fait arrêter par le FBI avant de pouvoir donner les détails. Ryan enquête, tandis que Nikita et Alex doivent sortir Mia de prison.
Sauf que Mia, en fait, s’est retournée contre eux : elle tire sur Alex pendant son évasion. Michael et Sean réalisent que le groupe avec qui Mia travaille, vise un rassemblement entre des soldats de retour et leurs familles.
Nikita réussit à convaincre Mia de les rejoindre, et ils arrêtent l’attaque… au prix de la vie de Mia. Nikita doute du bien fondé de la Division, mais Ryan lui dit que grâce à Nikita en tout cas Mia est morte en héros.
Sean et Alex discutent : Sean se pose la même question, s’interroge sur la division. Mais Alex croit en Nikita. Sean dit qu’il reste car certaines choses en valent la peine… et il est clair qu’il parle d’Alex.

Vidéo et synopsis Nikita saison 3 Episode 3

Nikita Saison 3 Episode 3 intitulé « True Believer », sera diffusé le 2 novembre 2012 sur la CW.
Une agente de la Division, qui était en couverture, a été arrêtée. Ryan dit à Nikita qu’ils doivent aller la libérer, mais Nikita s’interroge, et interroge : pourquoi continuent ils les anciennes missions de Percy?

Nikita saison 3 Episode 3

Nikita, Michael et Sean essaient d’arrêter un attentat terroriste, mais ils « perdent » un homme quand Alex se fait tirer dessus. Pendant ce temps, Birkhoff et Sonia continuent de se disputer.
Dans la vidéo Nikita saison 3 Episode 3, Nikita tente de suivre ce qui se passe dans un meeting, avec plein de monde rassemblé… et quelqu’un qui arrive, avec ce qui est certainement une bombe.

Crédit photo CW




Avis: 4.1 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.