Nikita Saison 3 Episode 1: Michael et Nikita le mariage

samedi 20 octobre 2012

MAJ 20 octobre / Résumé Nikita Saison 3 Episode 1 : Ryan a pris la direction de la Division, tandis que Nikita est toujours sur le terrain. Le premier objectif : éliminer les agents rebelles, qui ont refusé le changement de « direction ». Le premier de la liste est Martin, qui se trouve à Hong Kong. Mais en arrivant à Hong Kong, Nikita remarque que Michael se comporte un peu étrangement. Elle se demande si c’est lié à la mission… mais en fait, Michael veut la demander en mariage. Et quand il se fait arrêter, et plus tard sauvé, il laisse échapper qu’il doit retourner en arrière pour la bague. Et plus tard, même si elle sait déjà, Michael demande Nikita en mariage. Elle accepte. « Mikita » est donc officiellement un couple fiancé!

Nikita Saison 3 Episode 1 avec l’épisode intitulé 3.0 reprend le 19 octobre 2012 sur la CW. Ryan prend en charge la Division, avec Nikita à ses côtés. Leur première mission dans le nouveau régime est d’arrêter les « Dirty Thirty », les agents renégats qui n’ont pas répondu à l’appel de la Division lorsque Percy a été tué.

Nikita 301 repriseNikita 301 repriseNikita 301 reprise

Reprise Nikita saison 3 Episode 1 le 19/10


Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et Michael est arrêté, obligeant Nikita à laisser tomber pour préparer un plan pour le faire sortir.
Alex reprend son rôle de la princesse Alexandra Udinov, de façon à aider Michael. Pendant ce temps, Birkhoff lutte pour conserver une relation de travail avec Sonya, en dépit de son attraction de plus en plus forte pour elle.

Photo : Ben Mark Holzberg/The CW




Avis: 4.5 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.