Nashville épisode 1 -ABC- : 1er avis critique de la série

mardi 24 juillet 2012

Avis critique de Nashville épisode 1 sur ABC d’après spoilertv qui a vu le 1er épisode de la nouvelle série :
Connie Britton joue le rôle de Rayna James, une chanteuse de country qui a connu un énorme succès, mais dont la carrière est sur une phase rapidement descendante. Dans l’espoir de ne pas tout perdre pour sa prochaine tournée, les producteurs de Rayna lui proposent de s’associer avec une nouvelle artiste qui cartonne, Juliette Barnes (Hayden Panettiere). Peu impressionnée par la musique de Juliette, Rayna doit trouver un moyen de conserver sa carrière tout en gérant les menaces de son père, le puissant politicien Lamar Hampton, et la possibilité de perdre son partenaire musical, Deacon.

Nashville ABC
(Photo ABC)
Dans le pilote, selon une pré-version vue par SpoilerTV, les transitions sont un peu brutes, cassant le rythme. Mais le potentiel est bien là : le scénario comme les acteurs assurent .
Les deux femmes principales ont une vraie dimension, ce n’est pas juste la gentille et la méchante. Il y a tout un groupe autour, et les musiques originales complètement très bien le tableau : ce n’est pas Glee ou Smash, ce qui est une bonne chose.
La seule partie moins réussie est celle du mari de Rayna, Teddy, que Lamar, son père, tente de faire venir à lui dans la vie politique. C’est superflu par rapport au reste de l’histoire.
Nashville a donc un vrai potentiel, et si vous êtes fan de country, la série est immanquable.

Source : Kyle spoilertv


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.