Nashville 2012 Episode 1 : Juliette Barnes l’étoile montante

dimanche 7 octobre 2012

Dans Nashville 2012 Episode 1 (pilote) diffusé le 10 octobre sur ABC, Rayna Jaymes est une légende : pendant 20 ans, elle a été l’une des chanteuses les plus demandées. Mais après tout ce travail et tout ce temps, Rayna découvre que sa passion de la musique ne suffit pas pour lutter contre la nouvelle génération qui envahit les charts. Elle n’a pas envie de plier, mais est finalement obligée d’accepter l’offre du label, qu’elle a pourtant aidé à créer : faire la première partie d’une jeune star. Rayna va devoir se réinventer.

En plus, dans sa vie personnelle, sa relation difficile avec son père n’arrange pas les choses. Avec la soeur de Rayna, ce dernier veut recruter le mari de Rayna, Teddy. S’il franchit ce pas, Rayna retournera t’elle vers les bras de celui qui est peut être son âme soeur… mais pas son mari?
De son côté, Juliette Barnes est sexy, jeune, populaire… c’est l’étoile montante de la country, et elle ne reculera devant rien pour arriver au sommet. Si elle a une image de « girl next door », Juliette est froide, calculatrice, et recherche la gloire… et l’oubli de son passé.




Avis: 3.9 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.