Mort Mouss Diouf 7 juillet 2012 : Décès de l’acteur

samedi 7 juillet 2012

MAJ 7 juillet 2012 : RIP Mouss Diouf est mort ce matin. Décès du comédien et humoriste, il était âgé de 47 ans. Ce sont ces proches qui viennent de l’annoncer. Il est mort des suites d’une longue maladie. Il était en centre de réadaptation suite à ses deux AVC en 2009.

Véronique Genest donne des nouvelles Mouss Diouf dans France Soir et se défend vis à vis du producteur de Mouss selon lequel elle l’aurait délaissé. Véronique Genest explique dans France Soir : « Il a des hauts et des bas, et dans l’ensemble Mouss progresse constamment. Il y a des jours où il déprime, d’autres où il est en dialyse…On voit que ce sera long. Je ne sais pas comment il va en sortir exactement mais il m’a donné un espoir fou ».

Concernant sa possibilité de parler? elle répond : « Oui pas avec une élocution parfaite mais son discours est clair. Il a même l’esprit vif ce qui m’a beaucoup rassurée. Quand je l’ai eu au téléphone, on a rigolé, il m’a demandé des nouvelles des gens et nous avons même fait un pari : il a deux mois pour marcher et moi pour perdre du poids. Il m’a dit qu’il allait gagner ».


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.