Mort Dixon – résumé 90210 saison 4 épisode 24 (final)

mercredi 16 mai 2012

Recap 90210 saison 4 final épisode 24 : Silver réfléchit, elle veut un bébé. Elle a le choix entre Navid, qui dit qu’il l’aime pour toujours, et Liam, qui pense qu’ils sont faits pour être ensemble.
Et elle choisit donc… Teddy! C’est en effet son ex petit ami avec qui elle voudrait avoir un enfant.
Pendant ce temps Naomi est au mariage de Max et Madison… et elle ne peut pas se retenir : elle interrompt la cérémonie, disant à Max qu’il est l’amour de sa vie. Max ne réagit pas tout de suite, mais finit par abandonner Madison à l’autel pour Naomi.

90210 saison 4 épisode 24

Annie décide qu’il est temps pour elle de se séparer de Caleb. Elle ressent en effet des choses pour Liam.
Ivy découvre que Diego va être expulsé des Etats Unis, et décide donc… de se marier avec lui (ça semble pour elle être la solution à tous les problèmes). Au final, elle part au Mexique avec lui.
Liam est frustré dans l’attente d’une décision de Silver, et quand quelqu’un entre dans son bar, il pense que c’est elle. Mais non, c’est Vanessa : le film dans lequel il a joué a eu bien plus que le succès escompté. Ils ont prévu une suite, et il doit donc quitter le pays dans trois jours pour la filmer.
Adrianna, convaincue que Dixon l’a oubliée, part à Vegas avec Austin pour jouer avec son père. Dixon prend sa voiture… mais il a un grave accident.

Crédit photo : CW


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.