Mort Arizona dans Grey’s Anatomy saison 9 : Spoilers

samedi 28 juillet 2012

Grey’s Anatomy Saison 9 : après un final chaotique, les fans se posent beaucoup de questions sur l’avenir des médecins de Seattle Grace. Lexie est morte, Teddy est partie, Mark va mourir ou partir, et l’avenir d’Arizona est très incertain. Voici 10 choses à savoir :

1) Il y aura un saut dans le temps… deux ou trois mois après le crash. Mais au 2ème épisode, on reviendra dans les bois pour comprendre comment tout ça est arrivé. Ensuite, Grey’s reprendra un rythme normal.
2) Il pourrait y avoir d’autres morts. On sait que Mark Sloan ne va pas rester longtemps, et Shonda Rhimes refuse de parler de l’avenir d’Arizona, même si elle a confirmé que Derek, Meredith et Cristina allaient survivre.

meredith grey's anatomy

3) Certains médecins vont partir travailler ailleurs… et une partie de la saison 9 se déroulera d’ailleurs dans un autre hôpital.
4) Après l’intrusion d’un tireur, les personnages sont endurcis, et mieux « équipés » pour gérer cette nouvelle tragédie. Mais ils auront quand même du mal à reprendre l’avion.
5) La main de Derek est inutilisable pour la chirurgie, au moins temporairement. Il devra se redéfinir.
6) Le départ de Mark va être traité en profondeur : il affecte tout le monde, et ça sera une grande perte pour tous.
7) Mais Grey’s Anatomy Saison 9 ne sera pas une saison sombre : le thème de la saison 9, c’est l’amour. Cristina et Owen vont se retrouver.
8) Adele sera bien de retour, pour une histoire qui ne sera pas très joyeuse.
9) April est rentrée chez elle, mais dans le premier épisode, elle revient à Seattle Grace. Elle trouvera une nouvelle place.
10) Alex se sentira très coupable, car c’est lui qui aurait du être dans l’avion. Il aura des pensées sombres (ce qui ne présage rien de bon pour Arizona).

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.