Montebourg marionnette Guignols Canal Plus : Arnaud arrive aux Guignols en 2013

mardi 25 décembre 2012

Arnaud Montebourg débarque aux Guignols de l’info avec sa marionnette en janvier 2013 sur Canal Plus. Le ministre du redressement productif qui plébiscite le made in France, qui a été au centre de l’actualité avec Florange et sa proposition de nationalisation et désormais avec l’affaire Tapie, arrive enfin sur C+. Yves Le Rolland explique au Parisien : »On a attendu parce qu’on avait envie qu’il s’épaississe » mais avec sa « croisade pour le made in France, le personnage s’est nourri ».
guignols 2013

Arnaud Montebourg aura sa marionnette aux Guignols de C+, on va rire en 2013 je sens

Désormais célibataire, Arnaud Montebourg va prendre un réel poids dans les guignols pour notre plus grand plaisir, il faut dire qu’il s’agit là d’un des ministres les plus marquants du gouvernement Ayrault. Il semblait donc impossible de passer à côté du ministre préféré des français (Manuel Valls a aussi la côté).

En 2012, on a pu voir la disparition des 3 anciens ministres Eric Besson, Brice Hortefeux et Claude Guéant mais l’arrivée en fanfare du trio Hollande, Royal et Trierweiler. Côté nouvelles marionnettes, la plus marquante est sans doute Zlatan Ibrahimovic qui parle le « zlatane ». Cécile Duflot la ministre du logement (EELV) a débarqué aux guignols, c’est le personnage « qui parle un peu jeune ».

Crédit photo : Daniel Bardou – Canal +


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.