Mohamed et Brian Friedman : Résumé Les Anges 4 de la téléréalité 4 mai 2012

vendredi 4 mai 2012

Résumé Les anges de la téléréalité 4 épisode 15 du vendredi 4 mai 2012 sur NRJ12 : Malaise de Bruno

Le calme règne en apparence mais c’est très tendu Nabilla monte à la piscine en furie pour voir Catherine. Elle n’arrive plus à prendre sur elle. Catherine prend le partie de pas répondre, Nabilla est frustrée…elle pète les plombs.
Catherine aime pas l’image de Nabilla, elle le reconnait.
Mohamed est en plein cours de danse avec la troupe mais il galère vraiment. Myriam ressent qu’il est pas bien mais qu’il essaie de faire du mieux qu’il peut. Marcelo propose le freestyle et là Momo se lâche. Le choré parle à Momo à la fin du cours et il lui parle de Brian Friedman le choréagraphe de Beyonce, Usher. Momo doit prendre un avion pour Los Angeles afin qu’il le rencontre et l’aide à progresser. Momo est aux anges.

Nabilla les anges

Aurélie et MArie décident de faire une blague aux anges en disant que la journée s’est mal passée. Mais en fait c’est déjà la journée des tensions donc Aurélie va voir Nabilla pour parler avec elle. Pour Aurélie, Catherine c’est un vrai camionneur sans aucun tact, cette dernière pense même à rentrer en France.
Bruno va partir en studio pour enregistrer le single, il part avec Sofiane et Nabilla. Il doit convaincre Scott pour que le producteur de L.A veuille ensuite le rencontrer.
Bruno a un petit coup de stress pendant l’enregistrement, il n’est pas dans le tempo. Sofiane l’aide un peu.
Marie se retrouve seule avec Julia à la piscine. Elles parlent de Geoffrey. Elle apprécie de parler avec Julia. Cette dernière se confie aussi sur sa relation avec Sofiane et ça lui fait du bien de parler avec quelqu’un de neutre.
Les producteurs sont très méticuleux et du coup très exigeants avec Bruno. La maquette est finie, elle va être envoyée à L.A
Tous les anges sont fiers de la réussite de Mohamed, il le mérite pour Anthony. C’est un mec simple avec beaucoup de talent, il suffit qu’il soit bien entouré.
Les filles partent dans une boutique de luxe où un DJ mixe. Les frenchies s’éclatent : au programme, danse, shopping! Elles se la jouent à la « pretty women », elles repartent toutes avec un sac. Moment de détente entre filles très apprécié.
Bruno culpabilise de la dispute entre Catherine/Nabilla : il pense avoir une réaction de gamin. Bruno demande de l’aide aux garçons pour venir s’excuser auprès de Catherine. Mais Catherine veut rien entendre, elle préfère quitter la pièce.
Bruno se sent mal, il demande à marie d’appeler les secours. Une ambulance arrive, il est hospitalisé…va-t-il pouvoir poursuivre l’aventure?

Capture écran NRJ12


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.