Mistresses ABC synopsis : Penelope Ann Miller au casting

mercredi 25 juillet 2012

MAJ 25 juillet // L’actrice Penelope Ann Miller a rejoint l’équipe de la série Mistresses. Elle avait joué notamment dans The Artist, et jouera dans la série le rôle récurrent de la mère de Sam, qui n’avait aucune idée que son mari décédé la trompait avec une autre femme.
La série Mistresses raconte l’histoire de quatre femmes, qui ont des vies romantiques turbulentes.

MAJ 16 mai / Voici le pitch officiel de Mistresses avec la photos du casting de la série ABC
Savannah (ou Savi) est une femme de carrière, qui veut passer à l’étape suivante à la fois dans le milieu professionnel et personnel. Elle a pour objectif de devenir partenaire au cabinet d’avocats qui l’emploie, tout en essayant avec son mari Harry d’avoir un premier enfant. La petite soeur de Savi, Josselyn, ne pourrait pas être plus différente : enfantine, libre, capricieuse, c’est une célibataire qui change souvent de petit ami, fait la fête, et se repose souvent sur sa grande soeur.

Mistresses sur ABC
(Photo ABC)
Leur meilleure amie à toutes les deux est April, récemment veuve et mère de deux enfants, qui reconstruit sa vie après la tragique perte de son mari. Elle avance grâce au soutien des deux soeurs. Karen, elle, est une thérapeute avec son propre cabinet, et retrouve ses anciennes amies après une histoire où elle s’est bien trop rapprochée d’un patient.

Casting :
Alyssa Milano (Charmed, Melrose Place) : Savannah
Yunjin Kim (Lost) : Karen
Rochelle Aytes (White Collar, Desperate Housewives) : April
Jes Macallan (NCIS, Grey’s Anatomy) : Josseyn
Jason George (Grey’s Anatomy, The Closer, Off the Map) : Dominic
Brett Tucker (Castle) : Harry
Erick Stocklin : Sam
MAJ 13 mai/ La série Mistresses sur ABC a été acceptée pour la saison 2012-2013. Plus d’infos avec l’upfront ABC du 15 mai.
Mistresses, nouvelle série de ABC, raconte l’histoire de quatre femmes secouées dans leurs vies romantiques. La série promet beaucoup : écrite par un scénariste de Gossip GIrl, elle est en fait une adaptation de la série anglaise du même nom. Et le casting n’a pas été fait à moitié :
Yunjin Kim (Lost) jouera le rôle de Karen, une psychiatre bouleversée par la mort d’un patient dont elle était très « proche ». Sam, le fils de ce patient, sera joué par Erik Stocklin (apparu dans The Vampire Diaries).

Mistresses ABC

Rochelle Aytes (The Forgotten) sera April, une veuve avec deux filles. Jes Macallan (vue dans Grey’s Anatomy) interprétera Josslyn, agent immobilier.
Enfin, le dernier casting en date pour le rôle restant, celui de Savannah, a été Alyssa Milano, pour son grand retour à la télé. Savannah est une avocate mariée, qui a réussi… mais doit pour cela passer ses nuits à facturer des heures avec son séduisant collègue.


Avis: 4.5 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.