Mentalist saison 5 CBS : Ivan Sergei est Gabe Macini

vendredi 27 juillet 2012

MAJ 27 juillet // Un trio d’agents du FBI vont arriver dans The Mentalist Saison 5. L’acteur Ivan Sergei a été recruté pour l’un de ces rôles récurrents. Il jouera le rôle de Gabe Macini, un agent beau, dur, et qui paraît parfois être une tête brûlée, mais est globalement quelqu’un de bien.
Pour l’instant, on ne sais pas ce que les agent du FBI feront, ou comment il interagiront avec le CBI et Patrick Jane, mais ce dernier ne verra sans doute pas leur arrivée d’un bon oeil.
Gabe Mancini apparaîtra dès Mentalist Saison 5 Episode 1. La date de reprise de Mentalist Saison 5 est le 30 Septembre 2012.

MAJ 25 juillet // Dans The Mentalist Saison 5, on retrouvera Polly Walker dans un rôle récurrent majeur. L’actrice, qui a obtenu un Golden Globe pour son rôle de la nièce manipulatrice de Jules César dans la série Rome, jouera l’agent du FBI Alexa Shultz. Belle, fière, et extrêmement compétente, elle aura du répondant. On imagine qu’il y aura quelques vifs échanges avec Patrick Jane, mais au final se rangera-t-elle de son côté… ou lui fera t’elle barrage?Polly Walker est anglaise, et avait également joué dans Caprica et Sanctuary.
La date de reprise de Mentalist Saison 5 est le dimanche 30 Septembre 2012.

Après le final Mentalist saison 4 épisode 24, voici les spoilers sur Mentalist saison 5. Le créateur de la série Mentalist, Bruno Heller, a donné quelques détails à EW sur sa vision. Pour lui, Red John a commencé comme serial killer, mais il a évolué : aujourd’hui, il est bien plus que ça. Un peu comme un acteur, avec de plus en plus de succès.

Mentalist saison 5

Mais au final, Red John est juste un homme. Et au final, les fans seront déçus quand ils sauront qui est Red John, peu importe quel acteur le joue. Mais en attendant, il reste bien deux saisons.
Malheureusement, il n’y a pas de garanties : il est possible qu’on ne sache jamais qui est Red John si la série est brutalement arrêtée. Espérons que le déplacement de la série au dimanche ne posera pas de problèmes…(y aura de la concurrence avec 666 Park Avenue notamment!!).

Crédit photo CBS


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




2 commentaires pour “Mentalist saison 5 CBS : Ivan Sergei est Gabe Macini”

  1. Vince dit :

    une chose est sûre, il s’intéressait à Jane AVANT de tuer sa famille car la théorie du « Un soir RJ zappe devant la télé, il tombe sur un mec sois disant voyant qui dit du mal de lui et, dans la même soirée, en pas plus de quoi? Deux heures, il enlève son pyjama Dora, se rhabille, allume son PC, trouve l’adresse du gars (un certain Patrick Jane), se rencarde un peu sur lui et apprends qu’il a une famille. Il lui tape plusieurs versions du petit mot sur son ordinateur (il ne peut pas savoir si sa femme et sa fille sont à la maison), il l’imprime et sans précautions, sans planifications, sans savoir si il y a des caméras sur le chemin ou autre, il y va, rentre et tue sa famille colle le bon mot sur la porte et se casse. » Moi je n’y crois pas! Et vous?
    Je pense plutôt que l’interview (forcement prévue) est l’occasion qu’il attendait pour agir. Et qu’il suivait PJ depuis bien plus longtemps…

  2. Manci dit :

    Intéressant comme théorie 🙂 C’est sûr que tout tueur de génie qu’il est, Red John ne peut pas agir juste en claquant des doigts. Donc quelque part, c’est peut être un « proche » de Jane? Mais tous les personnages de la série il les a rencontré après le meurtre je crois?