Gagnant Masterchef Junior 2012 le 5 juillet c’est Martin

vendredi 6 juillet 2012

MAJ /L’heureux gagnant de Masterchef Junior 2012 c’est Martin, tout s’est joué en finale avec Dalva sur la préparation d’un hachis parmentier en 1h30 pour 10 convives.
Martin masterchef junior 2012
(capture écran TF1)

Masterchef Junior 2012 c’est parti , rendez vous le 5 juillet en prime time avec Fréderic Anton (Chef 3 étoiles du Pré Catalan), Yves Camdeborde (chef du relais Saint Germain), Sébastien Demorand (journaliste gastronomique). 8 chefs de 9 à 13 ans ont été sélectionnés dans toute la France pour succéder à Jean le vainqueur de la 1ère saison de Masterchef junior.
Masterchef Junior 2012

Les 8 chefs en herbe vont devoir réaliser des défis à travers différentes épreuves : la boîte mystère, le test de reconnaissance, de reproduction et de dressage. Après chaque épreuve le jury attribuera des points de 1 à 4, les 2 enfants qui détiennent le plus de points accèdent à la finale avec « la grande épreuve du restaurant ». Ils devront cuisinier pour 10 personnes au Pré Catalan le restaurant de Fréderic Anton.
L’heureux gagnant de Masterchef Junior saison 2 remportera un séjour en famille en Inde et des cours de cuisine dans une très grande école.

Capture écran TF1



Avis: 4.4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.