Masterchef 2012 Episode 4 : Qui est éliminé? Hasnaa déçoit

vendredi 14 septembre 2012

MAJ 14/09 : Ce nouvel épisode de Masterchef épisode 4 (2012) a été marqué par l’élimination de Thomas et Sabine. Les coups de coeur du jury sont Pierre et Simon tandis que Hasnaa a déçu sur l’épreuve de son velouté d’asperges au cabillaud, elle a dû passer le test sous pression avec Christelle, Annelyse, Joëlle, Tamara, Sabine et Julie.

Nouvel épisode Masterchef 2012 ce jeudi 13 septembre avec les épreuves inédites pour les 15 cuisiniers amateurs. La 1ère épreuve va être sous le signe de l’ingéniosité et l’adaptation : les candidats vont devoir préparer un plat salé au micro-ondes. Ensuite ce sera un dressage de dessert au citron.

Dans un 2nd temps, Masterchef se déplace à Monaco dans les cuisines du Fairmont Monte Carlo où les candidats vont rencontrer Philippe Joannes le chef élu meilleur ouvrier de France. Une nouvelle épreuve va être organisée où les filles vont affronter les garçons : préparer une entrée et un plat de la carte du chef. Pour les départager, le jury a fait appel à 5 chefs qui ont reçu le Bocuse d’Or.
Enfin l’Atelier de Masterchef accueillera Jean Luc Rabanel pour un test sous pression. Les candidats vont devoir reproduire la recette d’artichaut en fleur à l’identique. A l’issue de cette soirée, 2 nouveaux participants de l’aventure masterchef seront éliminés.




Avis: 4.4 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.