Résumé Masterchef 2012 le 25 octobre : 3 finalistes en Corse !

vendredi 26 octobre 2012

MAJ résumé / Dans MAsterchef 2012 3×10 le 25 octobre 2012, Simon, Ludovic et Pierre se sont qualifiés pour les demi-finales. Olivier a quant à lui été éliminé. Tout s’est joué entre Pierre et Olivier dans l’épreuve où il fallait préparer une salade de homard avec feuilles et fleurs puis la dresser en 10 minutes. C’était très serré entre eux. Je sais pas vous, mais je sens bien une finale Simon vs Ludovic 😉

Masterchef 2012 Episode 10 avec le Top 3 des candidats révélés, plus que 2 semaines et c’est la finale Masterhef. Les 4 candidats (Ludovic, Pierre, Simon et Olivier) encore en lice vont devoir remporter 2 des épreuves. Les cuisiniers amateurs vont partir pour la Corse, ils vont devoir cuisiner des produits locaux comme des agrumes, de la charcuterie corse et même de la langouste. Place ensuite au test de reconnaissance, ils vont devoir identifier des produits régionaux.

Masterchef 2012

Dans la suite de la soirée, place à une épreuve de dressage dans les cuisines du Royal Monceau (une entrée et un plat). L'observation et la régularité seront les qualités requises pour cette épreuves. Enfin ils devront reproduire un plat de la chef Amandine Chaignot.
Pour rappel la finale Masterchef 2012 c'est le jeudi 8 novembre en prime time.

Capture écran




Avis: 4 / 5 -      

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.