Masterchef 2012 demi-finale 1er novembre : Qui sont les 2 finalistes?

jeudi 1 novembre 2012

MAJ 02/11 : Simon quitte Masterchef 2012, les 2 candidats en lice pour la finale Masterchef saison 3 sont Pierre et Ludovic. Dans la dernière épreuve se sont affrontés Simon et Pierre, ils sont devenus frères ennemis pendant quelques minutes mais Pierre a gagné grâce à ses bouchées à la sardine et au chèvre.

Masterchef 2012 demi-finale avec l’épisode 11 en ce 1er novembre 2012 où s’affrontent les 3 derniers candidats Simon, Ludovic et Pierre.
Chacun des cuisiniers amateurs va devoir montrer son talent lors des épreuves. Pour aller à la grande finale, ils doivent remporter 2 épreuves. La boîte mystère est bien présente avec un billet de 20 euros qui va permettre aux candidats de faire les courses au marché et ensuite de préparer un plat et un dessert gastronomique.

Le chef Alexandre Gauthier viendra à l’Atelier où il demandera aux candidat de reproduite son plat et son dessert : lbanc d’oeuf de caille et crevettes grises en entrée, poulet rôti aux écrevisses et haricots plats en plat et marjolaine citron en dessert.
Ensuite, les candidats Masterchef Simon, Ludovic et Pierre vont se rendre à l’hôtel Lucien Barrière sur les Champs Elysées. La créativité et l’élégance seront de mise pour la préparation du plat et du dessert. A noter que le dressage se fera au plat et non à l’assiette.




Avis: 4.6 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.