Mark mort : Grey’s Anatomy Saison 9 Episode 1 -Résumé-

vendredi 28 septembre 2012

Mark est mort dans Grey’s Anatomy 9.01 :
On découvre le futur de Seattle Grace. Il y a des nouveaux, les anciens sont maintenant devenus responsables, et tout le monde, d’une façon ou d’une autre, doit gérer le crash d’avion.
Malheureusement, Mark n’a pas survécu. Arizona est là, mais sa jambe a du être amputée. Cristina est partie dans le Minnesota. April est rappelée par Owen. L’avenir de Derek est incertain.
Dans les nouveaux, on trouve Shane, Jo Wilson et Heather, qui doivent gérer leur responsable très exigeante… Meredith. Jo s’en sort bien, d’autres se sont fait des amis… Jo met Meredith en colère, mais elle assure si bien qu’elle décroche sa première chirurgie en solo… qui ne se passe pas comme prévu.
Meredith toujours traumatisée, est encore plus sombre et terrorise ceux qu’elle supervise. Elle veut prendre l’avion pour aller voir Cristina, mais n’y arrive pas, finissant par l’appeler en Facetime.

grey's anatomy saison 9 owen et meredithgrey's anatomy saison 9 owen et meredith

Meredith et Owen dans Grey’s Anatomy saison 9 Episode 1


La main de Derek a été réparée par Callie, mais ne tient pas pendant toute la durée de la première opération qu’il ose retenter. Derek montre pour une fois ses émotions.
Cristina est partie, et est allée à la clinique Mayo. Elle non plus n’ose pas prendre d’avion, et ne peut donc pas rentrer. Elle a du mal avec la discipline de son nouveau lieu de travail, même si ses « performances » sont bonnes.
Owen cache toutes ses émotions, et garde contact avec Cristina… par mail. Il affronte la nouvelle, Jo, qui demande pourquoi Meredith est si méchante. Il défend Meredith, disant qu’elle est dure afin de faire ressortir le meilleur des médecins.
Mark, après 30 jours dans le coma, a été débranché, selon les instructions qu’il avait donné. Richard le débranche, et Callie et Derek restent avec lui jusqu’à son dernier souffle.
Arizona a du être amputée d’une jambe… par Callie. Sa personnalité a complètement changé, elle est en dépression, laissant Callie s’occuper de Sofia… et d’elle. La relation entre les deux femmes est extrêmement tendue.
Callie s’est rapprochée de Derek : ils se sont occupés de Mark, et elle a aidé à réparer la main de Derek. Et le soir, elle pleure seule.
April reçoit une visite d’Owen, qui lui propose de retrouver son ancien poste. Comment Jackson va t’il le prendre.
Jackson chercher l’approbation de Mark… même dans le coma.
La relation de Bailey avec Ben a fait le tour de l’hôpital, et les autres lui ont trouvé un surnom qu’elle déteste.
Alex gère les remords du survivant… en couchant avec toutes les nouvelles, y compris Heather. Il choisit de ne pas aller à Hopkins, restant à Seattle Grace, pour se battre pour le programme de pédiatrie : il est prêt à affronter le remplaçant d’Arizona.

Crédit photo : ABC/DANNY FELD


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Un commentaire pour “Mark mort : Grey’s Anatomy Saison 9 Episode 1 -Résumé-”

  1. tounsy dit :

    Chose prévue depuis mai-juin (l’annonce du départ de l’acteur, et ensuite les dire de Shonda que la mort pouvait frappée à nouveau) et puis Mark laissant sa fille, non ct pas possible. La mort était la sortie la plus possible.