Major Crimes TNT date diffusion 13 août et Casting Michael Weatherly

jeudi 7 juin 2012

MAJ 7 juin // Au début de Major Crimes saison 1 épisode 1, les enquêteurs se remettent toujours du départ de Brenda Leigh Johnson, et réalise que c’est maintenant le capitaine Raydor qui commande. Contrairement à leur ancien chef, Raydor est déterminée à créer un esprit d’équipe, et à partager la reconnaissance avec les autres. Mais sa mission la plus difficile sera de gagner la confiance de ses subordonnés, qui n’oublient pas qu’elle travaillait « contre » eux aux enquêtes internes. En particulier, Provenza a du mal à accepté des ordres de quelqu’un qui, selon lui, en sait moins que lui.
Major Crimes débutera immédiatement après la fin de The Closer, le 13 Aout.
Major crimes
(Photo TNT)
Major Crimes la série spinoff de Closer avec Michael Weatherly (NCIS) alors que The Closer saison 7 revient pour la dernière saison avec l’épisode 16 le 9 juillet 2012. Major Crimes débute le 13 août 2012 avec Mary McDonnell, Tony Denison, Raymond Cruz, G.W Bailey mais aussi Robert Gossett, Jon Tenney. 10 épisodes sont prévus pour la saison 1 de Major Crimes.

Le futur spinoff de la série Closer, Major Crimes, a sa première guest star : Michael Weatherly, de NCIS. Il apparaîtra tôt dans l’épisode 2 en tant que Arthur « Thorn » Woodson, un charmant arnaqueur travaillant pour un groupe de femmes de la mafia israélienne (avec lesquelles il couche toutes). Un sorte de Peter Pan ne pouvant pas rester concentré sur une chose.
L’acteur est par ailleurs en négociations pour continuer à jouer Tony sur NCIS, son contrat arrivant à expiration.


Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.