Maigrir à tout prix M6 le 18 avril : Naila régime Dukan vs Insudiet pour Thierry

mercredi 18 avril 2012

Maigrir à tout prix épisode 3 et 4 sur M6 en ce mercredi 18 avril avec les portraits de 4 personnes obèses qui ont décidé de s’attaquer aux kilos qui leur gâchent la vie à savoir Céline, Vincent, Naila et Thierry.
Céline pèse 128kgs, elle veut maigrir pour devenir maman, en effet son obésité à des incidences sur son cycle hormonal. Elle va être coachée et suivre un programme de sport spécifique ainsi qu’une alimentation équilibrée.

Céline maigrir à tout prix

Vincent pèse 140kgs, il veut maigrir pour participer au Marathon de New York. Il veut perdre mini 15 kilos, il souffre d’obésité morbide. Il va être suivi par un service d’endocrinologie à Marseille
Naila (89kgs) veut maigrir pour devenir sexy et changer de vie. Elle rêve de pouvoir porter des jupes courtes, des talons aiguilles…Elle veut perdre 25 kilos et va s’appliquer à suivre le régime Dukan.
Enfin Thierry qui pèse 123 kilos, il veut maigrir tout simplement pour trouver son âme soeur. Il est tout le temps en déplacement et du coup a une alimentation très street-food. Il pense avoir 30 kgs à perdre, pour cela il va faire un régime à base de protéines en sachet « Insudiet ».

Photo : M6/CAPTURE D’ECRAN


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.