Ludovic et Samuel hilarants chez les moines – Résumé Pékin Express 1er mai 2012

mercredi 2 mai 2012

Recap Pékin Express le passager mystère étape 2 du 1er mai 2012 // Après avoir été derniers Cédric et Gérard dans l’épisode 1 de Pekin Express le passager mystère, ils héritent dans l’épisode 2 de Grégory Cuilleron (un dîner presque parfait). Ce dernier ne veut pas être un boulet. La première épreuve est remportée par Ludovic et Samuel les frères belges qui arrivent 1ers. Ils sont qualifiés d’office pour la 3ème étape et vont pouvoir découvrir la vie des moines pendant 24h. Au programme beaucoup de sourires car ils arrivent pas à se concentrer lors de la méditation ou encore quand Ludovic se sert beaucoup de viande mais en fait c’est du piment. Il aura beaucoup de mal à finir le plat.

Pékin Express 2012 jean pierre et françois

Grégory est déçu de ne pas avoir pu offrir l’immunité à son binôme. Il trouve un logement assez facilement et propose aux locaux de préparer un bon repas. Jean Pierre et François eux, sont hébergés par un coiffeur. Ce dernier décide de coiffer François et avec le brushing qu’il lui fait il ressemble à une mamie !! Mais il le prend avec humour.
L’épreuve d’immunité : Ludovic et Samuel peuvent choisir l’équipe qu’ils vont affronter…c’est Gérard, Cédric et grégory. Et ils remportent l’épreuve, ce qui leur permet d’être sûrs de participer à la 3ème étape.
Grégory Cuilleron doit changer d’équipe, il part chez Morta et Loulou. Le drapeau noir fait son retour, c’est Cécilia et Joël qui en héritent (ils partent 5 min en retard).
Morta et Loulou ont pas de chance avec Greg, ils se prennent le drapeau noir.
Le sprint final se joue entre Marcelle/Nicole, Jean Pierre/François et Jessica/Frederic. Finalelement ce sont Jean Pierre et François qui remportent l’épreuve et l’amulette de 7000 euros. L’étape est une nouvelle fois non éliminatoire (Morta et Loulou étaient les derniers).

Photo : Patrick ROBERT/M6


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.