Livre Pascal Brunner 2012 : Message d’espoir après cancer, alcool

mercredi 31 octobre 2012

Pascal Brunner revient dans un livre confession « Gloire, galère, cancer, je paye la note! » aux Editions Pygmalion. L’ancien animateur de Fa Si La Chanter revient à 49 ans sur ses excès dans l’alcool mais aussi le cancer qui l’a touché il y a un an et demi.

Pascal Brunner parle de ses amis qui l’ont soutenu pendant cette épreuve à savoir Gilbert Montagné, Patrick Sébastien ou encore Julien Lepers. Côté santé,il avoue qu’aujourd’hui il va bien mais il a changé de rythme de vie . Je ne touche plus une cigarette, je n’ai plus droit à l’alcool. Je profite de la vie, mais sans les abus d’avant. Quand on a frôlé la mort, on ne voit plus du tout les choses de la même manière. » confie-t-il au Parisien. De plus côté projets, il aimerait refaire de la télé et prépare déjà un spectacle d’imitations.
Extrait du synopsis du livre Pascal Brunner : « Sa femme et sa fille se détournent de lui. C’est un homme seul qui va devoir affronter l’impensable : le RSA, la solitude, la maladie… Pascal Brunner a tenu tête au « crabe ». Avec dignité, pugnacité et lucidité. Il possède la fierté des gens simples qui se sont faits tout seul. Son parcours du combattant, il le raconte sans pathos. Il s’empresse d’en rire de peur d’être obligé d’en pleurer. « Quand ça m’est tombé dessus, je me suis dit : « A ce jeu-là, Pascal, tu ne peux pas te planter. » Jamais, je n’ai baissé les bras, l’équipe médicale m’a tout de suite inspiré une confiance totale. Grâce à elle, j’ai pu relever le défi. »


Avis: 4.3 / 5     

--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.