Lexie et Mark amoureux -Grey’s Anatomy saison 8 épisode 22 le résumé

vendredi 4 mai 2012

Recap Grey’s Anatomy saison 8 épisode 22 -8×22 : Meredith est interrogée pour son examen, et elle a du mal à se retenir de vomir assez longtemps pour répondre. Elle reçoit un appel de Derek pendant la pause, qui lui dit que le test est un « miroir ». Le jury lui dit d’abandonner… mais elle continue… et passe!
Alex débarque après un trajet mouvementé en taxi, mais il a manqué la première section. Il n’a donc pas droit à l’erreur sur la seconde. Le jury le pousse, lui parle de son retard… et il finit par partir et jeter son sac au sol. Mais il a tout de même réussi.

Grey's Anatomy 8.22

Cristina est interrogée par M. Feeny, qui n’aime pas qu’elle soit si confiante. Mais elle passe.
Jackson est distrait, après qu’il ait pris la virginité d’April et ait surpris sa mère avec Richard dans la même chambre d’hôtel. Il a des mots durs pour sa mère, et est fâchée quand il l’entend continuer à faire passer des examens à côté. Mais il arrive à se contenir… et passe.
April, elle, n’arrive pas à s’arrêter de parler pendant son test. Et elle affronte à nouveau Jackson, à propos de leur nuit, et à propos de Jesus. Mais ça chauffe pendant la dispute, et ils se jettent l’un sur l’autre est assouvissent leur désir dans les toilettes, ce qui les calme tous les deux. April va ensuite parler de son éveil sexuel au jury, ce qui ne les convainc pas : elle est recalée.
Julia dit à Mark qu’elle voudrait un enfant de lui… et indique qu’il ne reste plus beaucoup de temps. Mark est enthousiaste, et en parle à Derek. Qui en parle tout de suite à Lexie. Cette dernière panique, et fonce voir Mark, lui avouer tout ce qu’elle ressent. Lexie et Mark sont interrompus par Julia… et Mark doit choisir.

Crédit photo ABC


--- absmiddle Réagir en live sur l'actu série TV via le Forum Séries télé LeMag-VIP (inscription NON obligatoire) ---
Articles sur le même thème




Les commentaires sont fermés.